New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionmoi fan de l'undertaker Emptymoi fan de l'undertaker

more_horiz
Salut à touts les fans de la WWE !! Mon pseudo est GANDOLFI est je suis un très grand fan de catch depuis petit , pour ce qui s'en souvienne , je collectionner les stickers PANINI !! ça date !! même si les gens disent que je suis con de regarder car c'est du pipo , je m'en bat les c....s ,c'est comme ça !! j'habite a Saint Remy de Provence et je suis un ENORME FANS DE l'UNDERTAKER depuis mino !! il me fait triper avec son intro !! je déteste , paul émant , curtis axel , brock lesnar , mais surtout THE SHIELD , je les hais .

descriptionmoi fan de l'undertaker EmptyRe: moi fan de l'undertaker

more_horiz
sois le bienvenu Gandolfi! ^^ fan d'undertaker, bon ça! le meilleur de tous les temps surement. et concernant Heyman, il est chiant en fait, pas mauvais, mais chiant lol

et on s'en fout de l'avis des autres, t'as raison, pour eux c'est que du cirque limite, je les mettrai bien sur un ring tiens!

descriptionmoi fan de l'undertaker EmptyRe: moi fan de l'undertaker

more_horiz
cool, un nouveau! tu viens te faire broyer les os? Laughing  undertaker... une légende ce mec

descriptionmoi fan de l'undertaker EmptyRe: moi fan de l'undertaker

more_horiz
bienvenue le nouveau, belle photo Smile undertaker Twisted Evil  ^^

descriptionmoi fan de l'undertaker EmptyRe: moi fan de l'undertaker

more_horiz
bienvenue a toi.plus on ai de fous plus on s'éclate lol

descriptionmoi fan de l'undertaker EmptyRe: moi fan de l'undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre