New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyNGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
le Jeudi 11.01.24, calendrier fictif NGW


NGW CLASH 19 (DRAFT) Ngw_cl11

THREE DAYS GRACE - THE MOUNTAIN

DRAFT


Le public de la NGW répond présent ce soir pour ce 19ème épisode de Clash ! L'Arena est pleine à craquer, certains fans sont arrivés 1h avant l'ouverture des portes. Au programme: la suite et fin du Draft, Ronda Rousey sera présente, il y aura aussi deux matchs qualificatifs pour Infernal Cage.

AARON SCOTT et JOHN HANSON sont déjà sur scène à leur pupitre. John, étant à domicile, prend la parole en premier.


- Bonsoir à tous ! Bienvenue au meilleur show de la NGW, CLASH !

*ouuuaaaaiiiissss !!!!*

- Après ce soir et le draft que nous allons réaliser ce sera encore plus vrai. Cher Aaron, soyez prêt ! Clash va prendre les meilleurs catcheurs restants !

Aaron Scott ne dit rien, il se contente de hocher la tête avec un sourire. Nul doute que Brawl, qu'il représente, a aussi un plan bien ficelé.

Clash obtient le premier choix de ce soir.

- Notre premier choix est une évidence. Brawl nous a pris Iron, le Champion de Clash ... Nous nous devons de réagir. J'ai donc l'honneur de vous annoncer que nous draftons le Champion de Brawl ! CHRIS WEILLER !

Comme prévu. Aaron Scott s'y attendait, il a eu le temps d'accepter cette perte. Chris apparaît sur la scène, il serre la main de son nouveau GM et salue le public. Sa ceinture de Brawl brille à sa taille.

- Une précision importante. Nous n'allons pas échanger les titres de Chris et Iron, ils resteront respectivement Champion de Brawl et de Clash.

- Tout a fait, ils défendront leur ceinture dans leur show. Donc Brawl ne perd pas vraiment Chris Weiller ... et Clash ne perd pas vraiment Iron. Du moins tant qu'ils seront champions.

Je propose qu'on passe à la suite. Vous voulez savoir quel choix nous allons faire ou pas ??


Le public répond *ouuuaaaiiiss*

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
- Brawl choisit ... le Champion Hardcore ! BOOMER !

Le "Dark Hunter" se fera désormais appeler seulement Boomer. Plus court, plus facile. Il va pouvoir rester dans son show et continuer à défendre son titre Hardcore !

- C'est un bon choix, bravo ! Mais ... prévisible. Il était évident que vous alliez choisir le Champion Hardcore puisque nous avons pris le Champion de France. Bref, passons à la suite. Notre deuxième choix de ce premier tour ... Clash sélectionne les 3W ! Walter, Wolf et William !

Voila une équipe de plus à Clash. Après HEEL CORPORATION et les PUR Saviors voilà les 3W. Une équipe puissante, dynamique qui aura sans aucun doute son mot à dire.

Aaron Scott fouille ses fiches, se rapproche de son micro et annonce.

- Nous ne devons pas vous laisser toutes les équipes. Brawl choisit EDH ! Erwan, Drak et Hawk !

Hanson n'est pas très étonné. Après tout il est juste que les équipes soient séparées entre les deux shows.

- Très bien. Notre prochain choix ... sera un choix individuel. Un homme expérimenté qui a gagné partout où il est passé. Le meilleur export du Mexique ... ALBERTO DEL RIO !

La photo d'AdR apparaît sur le Big Screen. Les fans applaudissent timidement. Il a déjà reçu de plus belles ovations. Alberto a encore beaucoup de choses à prouver et il pourra le faire à Clash.

- Vous m'avez piqué mon idée. Bien ... alors ... oui, je vais faire ça. Brawl choisit ... SHADOW !

Shadow est séparé de DeathStriker qui est resté à Brawl. Il rejoins en revanche "V" ou plutôt SILVERED. Il sera intéressant de suivre l'évolution de leur relation après ce qu'il s'est passé lors du dernier Big Event.

- D'accord, alors ... Clash va choisir ... je n'aurais pas cru dire ça un jour ... BESTKILLER !

Les fans sont surpris. Hanson qui sélectionne Bestkiller ! Les deux hommes sont diamétralement opposés ! Après tout, il a bien choisit Joe Alister alors ... on dirait que John a bien changé.

- Dans ce cas je sais exactement quoi faire. Pour le dernier choix de ce premier tour ... Brawl choisit PSYCHO !

Les buveurs de bière sont encore séparés ! On les montre en coulisses, ils se regardent, paraissent déçus ... puis trinquent ensemble, fidèles à eux-mêmes !

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
récapitulatif du premier tour de Draft.

pour Clash: CHRIS WEILLER (Champion de Brawl), 3W, ALBERTO DEL RIO, BESTKILLER

pour Brawl: BOOMER (Champion Hardcore), EDH, SHADOW, PSYCHO

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les GM ont quitté leur pupitre et retournent en coulisses. Une caméra suis de près John Hanson jusqu'à son bureau. Comme souhaité par THEODORE GRANT les matchs qualificatifs pour Infernal Cage seront décidés par tirage au sort, pour donner à tout le monde la même chance. John s'approche d'un grand saladier où reposent les noms de tous les catcheurs déjà draftés à Clash. Hanson en sors deux papiers, il se tourne vers la caméra.

- Pour le premier match qualificatif ... AIGLE BLANC contre DEATHSTRIKER !

et pour le second, qui aura lieu ce soir aussi ...

MYSTERY contre CHRIS WEILLER !

Voilà qui nous offre deux belles affiches, 100% uniques ! Que les meilleurs gagnent !


L'image reviens près du ring, à la table des commentateurs. Eric Lepestre et Cédric Lesage commentent ce tirage au sort.

- Comme l'a dit John Hanson on va voir deux matchs jamais vus à la NGW avant. Un pronostic ?

- Je vais bien me garder de donner mon avis. Je souhaite seulement voir de beaux matchs avec des adversaires qui se respectent.

- Vous avez raison ! Le premier match commence tout de suite après une petite pub.

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
Thème d'entrée - AIGLE BLANC

Le Champion de France NGW fait son apparition dans l'Arena. Il porte très fièrement sa ceinture à la taille, la pointant du doigt pour la mettre en évidence. Il a battu Bolivar Russkov à NYHR pour gagner ce titre. Aigle Blanc s'approche des fans pour les saluer, taper leurs mains et retire sa ceinture de sa taille pour que les fans les plus jeunes puissent la voir de plus près. Il passe ensuite l'escalier, se met en haut d'un coin et lève haut son or au bout de son bras droit. Il saute ensuite dans le ring, confie sa ceinture à l'arbitre et attend son adversaire du soir.


Les lumières s'éteignent progressivement ... de la fumée semble sortir de sous le sol ... des flammes jaillissent ....


DEATHSTRIKER fait son arrivée à Clash.

Plus de "Famille de l'Ombre" pour lui, il a rapidement fait la transition, revenant aux bases. Il est ALAN-HART CALLAWAY, neveu de Mark Callaway (The Undertaker) et personne d'autre. Il s'est laissé manipulé par "V" ... ce sera un de ses plus grands regrets. Tôt ou tard "V", ou plutôt SILVERED, paiera ... mais pas ce soir. Ce soir DeathStriker s'est donné une autre mission: battre Aigle Blanc et se qualifier pour Infernal Cage. Il parcours la rampe avec le regard fixé sur le ring, les poings fermés, d'un pas lourd et puissant. Il arrive près du ring, monte sur le tablier et regarde droit dans les yeux son adversaire. Aigle Blanc n'a pas l'air très à l'aise à l'idée de soutenir le regard de DS. Celui-ci enjambe la corde la plus haute pour entrer dans le ring, retire son long manteau en cuir qu'il confie à un assistant et se tiens prêt.


AIGLE BLANC vs DEATHSTRIKER

La cloche sonne, DeathStriker fait un pas en avant. Aigle Blanc, pendant une seconde, hésite un peu mais s'avance aussi. Les deux hommes s'attrapent les mains. Rapidement DS envoie un coup de genou à l'abdomen de son opposant, bloque sa tête sous son bras droit et pars pour une Suplex. Il se relève de suite et laisse Aigle Blanc en faire de même, s'aidant des cordes. A peine sur pieds le Champion de France voit DeathStiker lui foncer dessus pour l'expédier en dehors du ring grâce à une Clothesline.

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
DeathStriker rejoins son adversaire en bas du ring, contre une droite et envoie Aigle Blanc voler contre la barricade ! Il viens ensuite "aider" le Champion de France à revenir dans le ring, plus exactement sur le tablier. Il monte ensuite à son tour et place un Apron Leg Drop ! Aigle Blanc roule à l'intérieur du ring en se massant le torse et grimaçant de douleur. DeathStiker, de son côté, se dirige tranquillement vers un coin, monte à son sommet et attend que son opposant soit en bonne position pour s'élancer ... Diving Clothesline ! Il tente à présent le premier tombé.

1!

2!

et dégagement !!

- Il semblerait que DeathStriker soit de retour. La vraie version de DeathStriker je veux dire. Il est redoutable !

- Vous avez bien raison. S'il se qualifie il pourrait bien être une grosse menace dans l'Infernal Cage.


Aigle Blanc essaie de se reprendre, il évite un coup, passe sous le bras de son adversaire, va prendre de l'élan dans les cordes et saute en arrière pour un Springboard Moonsault ... mais DeathStriker le bloque dans ses bras et lui porte un Tombstone Piledriver ! Il joint les mains d'Aigle Blanc sur son torse puis fait le tombé.

1!

.... les lumières s'éteignent .... le Big Screen grésille ... une voix se fait entendre ...

FEAR me !

Les lumières reviennent. DeathStriker s'est relevé et semble chercher dans les tribunes, il veut savoir si THE END va arriver, d'où ils vont venir ... Cela permet à Aigle Blanc de récupérer. Il cours à côté de son adversaire, prend appui dans les cordes et le frappe d'un Springboard Dropkick ! DS tombe à genoux sur le ring. Aigle Blanc va sur la deuxième corde du coin derrière son adversaire puis saute pour son Double Knee Facebuster !!

1!

2!

3!!

Vainqueur et qualifié pour Infernal Cage: AIGLE BLANC

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
DeathStriker contrôlait le match jusqu'à cette intervention sonore. Malheureusement pour lui il s'est complètement déconcentré et Aigle Blanc a pu renverser totalement le cours du match. DS réalise qu'il a perdu, il regarde son adversaire comme s'il allait le manger vivant ! Aigle Blanc sors rapidement du ring, récupère sa ceinture et cours autour du ring jusqu'en bas de la rampe. Il crie à DS qu'il s'excuse mais n'a rien fait de mal. Ce qui est vrai. DeathStriker ne peut s'en prendre qu'à lui-même ... et aussi à ce message signé "THE END".


- Le Champion de France s'en sors très bien. On peut presque affirmer qu'il aurait perdu le match. Il a su néanmoins profiter d'un moment d'inattention de son adversaire et se qualifie. Il rejoins Brock Lesnar dans l'Infernal Cage !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALBERTO DEL RIO est en interview avec JESSICA JAMES.


- Bonsoir Alberto, vous avez été officiellement drafté à Clash. Quelles sont vos ambitions dans ce show ?

- Mes ambitions ? Gagner ! Je veux gagner tous mes matchs ! Je veux me qualifier pour Infernal Cage, allez à LegendNight, devenir Champion Mondial ! Je veux aussi ramener le championnat de Clash à Clash !

Soy Alberto Del Rio ! SOY UN CAMPEON !!


- Vous vous êtes donc bien remis de votre défaite contre RoX pour le Championnat Intercontinental ?

Alberto reste figé et regarde sombrement Jessica. Celle-ci se rend compte qu'elle a dit une bêtise. Elle baisse son micro et rougit. Alberto marmonne dans sa barbe et file en laissant Jessica sur place.


- Il n'y a que la vérité qui fâche ... mais c'est bien qu'Alberto soit ambitieux. Souhaitons lui bon courage dans sa quête !

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz


RONDA ROUSEY arrive ! La Championne Mondiale Féminine de la NGW a gagné sa ceinture au dernier Big Event, elle fait ici sa première entrée en tant que championne. Elle lève sa ceinture à bout de bras et affiche un grand sourire. Ronda s'approche des fans, elle prend le temps de parcourir la rampe puis fait le tour du ring au plus près de la barricade de sécurité. La Championne prend un micro et monte à présent dans le ring.

Les fans chantent "Ronda ! Ronda ! Ronda !". Elle sourit de bon coeur, place sa ceinture à son épaule, sur sa veste en cuir. Elle profite quelques instants de la clameur qui lui est réservée, en redemande même ! Elle incite la foule à faire du bruit avec de grands gestes de bras. Le public lui répond sans se retenir. Après quelques secondes Ronda porte le micro à sa bouche ...



La première réaction des fans est un grand "OOOOHHH !!!!" puis ils se rappellent que MERCEDES MONÉ à caché son identité depuis des années, elle était "La Femme Masquée" jusqu'à sa défaite contre Kayla Norris. Elle reçoit à présent des "BOOUUUUUHHHH !!!!" très bruyants !

Ronda Rousey la regarde faire son apparition avec curiosité.

La voilà, elle est la. Mercedes Moné arrive en toute détente. Elle sourit et marche très tranquillement sur la rampe. Elle arrive rapidement sur le ring, se place face à Ronda Rousey puis passe à côté d'elle pour aller prendre un micro. Voyant qu'elle va s'exprimer le public se calme un peu, il veulent savoir ce qu'elle a à dire, ils ont besoin de réponses.


Mercedes Moné: - Hé Ronda ! Félicitations ! Vous tous, faites encore plus de bruit pour RONDA ROUSEEEEYYYY !!!

Les fans l'écoutent et recommencent à chanter à la gloire de la championne. Ronda les remercie d'un geste de la main. Mercedes rigole.

- Oui, voilà ! Félicitations Ronda ... car tu as trouvée une adversaire qui va te battre. MOI !

*BOOUUUHHHHHHHH !!!!*

Ronda fait signe à Mercedes de la laisser parler. Elle porte, de nouveau, le micro vers sa bouche et ...

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz


- Oh oh !! KAYLA NORRIS !

- ça va devenir très intéressant !


Ronda n'arrivera décidément pas à en placer une. La musique de Kayla l'a coupée dans son élan. Elle lève la tête et regarde vers le Big Screen. Mercedes Moné en fait de même, avec une grimace. Kayla parcours rapidement la rampe, ne prenant exceptionnellement pas le temps de saluer les fans. Elle cours, se glisse dans le ring et enlève le micro de la main de Mercedes. Elle se place devant elle, à quelques centimètres seulement.


- Tu te prends pour qui ? SALE PUTE !!!

Tu crois pouvoir avoir un match pour la ceinture comme ça ??

J'ai gagné contre toi à New Year's Hardcore Resolution dans ce Steel Cage ! Je t'ai forcée à retirer ce putain de masque et la ... j'ai vu ton visage ! PUTAIN .... je m'attendais pas à ça. J'étais tellement surprise que je t'ai laissée partir mais maintenant je suis la, devant toi et je te le demande .... POURQUOI ??

POURQUOI TU AS FAIT TOUT CA ??? POURQUOI SE CACHER DERRIERE UN MASQUE POUR M'ATTAQUER ???


Kayla reprend son souffle, elle a crié de toutes ses forces. Ronda Rousey décide de reculer dans un coin, elle semble vouloir entendre l'explication. Mercedes prend délicatement le micro de la main de Kayla.

- C'est pourtant évident, non ? Je ne voulais pas que tu sois dans la lumière.

Je t'ai empêchée d'être championne à l'époque. Je t'ai empêchée d'avoir des victoires importantes. Je suis entrée dans ta tête. J'ai pourri ton existence. J'ai fait tout ça parce que je ne t'aime pas.

Tu as gagné le droit de me voir retirer mon masque. Oui. Et alors ? Sans le masque je suis moi-même. Mercedes Moné, la meilleure au monde. Maintenant que tout le monde sait que c'était moi je n'ai plus de raison de me cacher. J'ai signé aussi pour gagner de l'argent. On gagne encore plus d'argent avec une ceinture autour de la taille. Alors oui, je veux affronter Ronda et lui prendre ce qu'elle a. Et je vais le faire.


Elle a dit tout ça sur un ton très calme, très sûre d'elle. Kayla n'en reviens pas, elle est comme tétanisée. Elle a attendu des réponses et ... c'est tout ? Mercedes Moné lui répond ça ?? Ce n'est pas possible ... Tout ça ... pour ça !? Kayla en tremble. Elle a envie de sauter sur Mercedes, la mettre au sol, la fracasser, lui casser les dents, les côtes ... Mais elle ne fait rien.

Mercedes Moné lâche le micro, adresse un regard à Ronda et sors du ring sans se préoccuper de Kayla. Ce n'est qu'après quelques secondes que Kayla Norris réalise que son ennemie à quitté le ring et est déjà loin sur la rampe. Elle est incapable de trouver ses mots. Des larmes coulent sur ses joues. Elle pleure de rage.

Ronda Rousey quitte aussi le ring, laissant seule une Kayla complètement désemparée.

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
Un arbitre est obligé de demander à Kayla de quitter le ring. Elle réagit en l'entendant, comme si elle se réveillait. Elle sors de l'aire de combat et est raccompagnée en coulisses.


Le deuxième, et dernier, tour de Draft de ce Clash va commencer. Les GM sont de retour à leur pupitre respectif. John Hanson prend des nouvelles de Kayla mais elle ne lui répond pas, son regard à l'air d'être dans le vide, elle est perdue. Il retourne dans ses fiches, parcours les noms qui ont déjà été draftés à Clash puis prend la parole.


- Clash, que je représente, à déjà pris de gros noms. Notre roster est déjà formidable et il sera certainement encore plus. Notre premier choix du dernier tour de draft se porte sur ... ADAM FRASSER !

Il est transféré de Brawl à Clash. Adam Frasser avait représenté Brawl lors du premier draft pour l'acquisition de la division féminine mais avait échoué. Son GM de l'époque l'avait plutôt bousculé. Ce n'est pas une mauvaise chose pour lui de découvrir un nouveau show.

C'est au tour de Brawl de choisir. Aaron Scott hésite puis se décide.

- Brawl va choisir ... NOTHING TO LOSE ! Andy Couture et James Harris.

Ils étaient la dernière équipe à drafter, c'est chose faite. Ils vont pouvoir aller à Brawl et prouver que, en effet, ils n'ont rien à perdre.

Au tour de John Hanson d'annoncer le choix suivant.

- Clash va choisir le continuité avec un catcheur qui a montré de belles choses ... AZTECA LIBRE !

- très bien, et Brawl va choisir RYAN CONEL ! Hanson il nous reste six catcheurs à drafter et vous n'avez plus que deux choix. Autrement dit Brawl récupérera automatiquement ceux que vous n'aurez pas choisit.

- Je le sais parfaitement, voila pourquoi les prochains choix ne seront pas simples. Pour celui-ci je vais choisir ... allez, ça fera plaisir à certains ... COOLEST GUY EVER !

Celui qu'on surnomme souvent "CGE" retrouve Bestkiller à Clash.

- Dans ce cas Brawl va choisir de garder SHAWN.

- L'ultime choix pour Clash ... il en reste quatre .... bon, c'est décidé. Ce sera HARISSON

- Parfait, alors Brawl récupère Mr DANCING, EDGARD VON VANDJCK et VLADIMIR KONIESKI

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
Ca y est ! Toutes les Stars NGW ont trouvées leur show ! Voici la liste officielle du roster par show.

BRAWL:


IRON (Champion de Clash ET Champion Mondial NGW), ROX (Champion Intercontinental), JOHN EVANS, LES DESTRUCTEURS (Mark Manil et Enzo Kerzan), BOOMER (Champion Hardcore), EDH (Erwan, Drak, Hawk), SHADOW, PSYCHO, BOLIVAR RUSSKOV, SILVERED, BRAN RAND, IVAROV, NOTHING TO LOSE (Andy Couture et James Harris), RYAN CONEL, SHAWN, Mr DANCING, EDGARD VON VANDJCK, VLADIMIR KONIESKI



CLASH:


HEEL CORPORATION (James Evans, Lance Standish et F.Hanson) (Champions des Équipes), AIGLE BLANC (Champion de France), LARRY, GAMER, CHRIS WEILLER (Champion de Brawl), 3W (Walter, William, Wolf), ALBERTO DEL RIO, BESTKILLER, DEATHSTRIKER, MUSTAFA ALI, PUR Saviors (Jimmy Kornet, Adrian et Mystery), JOE ALISTER, ADAM FRASSER, AZTECA LIBRE, COOLEST GUY EVER, HARISSON.

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
- Le Draft est à présent terminé mais ce show ne l'est pas encore, il nous reste le main event: Mystery contre Chris Weiller, deux nouveaux venus ici. Un avis sur les roster définitifs ?

- Les GM ont bien travaillé. Je trouve que, globalement, les effectifs sont plutôt équilibrés. C'est un peu paradoxal d'avoir le Champion de Clash à Brawl et le Champion de Brawl à Clash mais je penses qu'il sera intéressant de suivre leur parcours. Dans tous les cas les choix ont été faits et personne ne pourra revenir dessus.

Thème d'entrée des PUR Saviors

MYSTERY est accompagné d'ADRIAN et JIMMY KORNET sur la scène. Le clan des PURS se rassemble, se prennent par les épaules et s'encourage. Adrian et Jimmy laissent ensuite Mystery aller tout seul jusqu'au ring. Le catcheur masqué cours sur la rampe, glisse sous la corde du bas, cours dans les cordes, s'appuie sur la deuxième et effectue un saut périlleux arrière ! Il retombe avec un super hero landing un genou au sol et en appui sur une main. Visiblement satisfait ce qu'il viens de faire Mystery bombe le torse, ajuste son masque et va se placer dans un coin.


METALLICA - THE UNFORGIVEN


Le Champion de Brawl, CHRIS WEILLER, fait sa première entrée pour un match à Clash ! Il porte la ceinture qu'il a durement gagnée lors de Brawl 69 contre John Evans, elle scintille sous les feux des projecteurs. Chris la frappe gentiment avec la paume de sa main puis viens saluer les fans les plus proches sur la rampe, derrière la barricade. Il fait en sorte d'accorder un bref instant à tout le monde puis se décide à gravir l'escalier et entrer dans le ring. Il passe les cordes, retire la ceinture de sa taille et la soulève à bout de bras. Qu'il soit à Brawl ou à Clash, peu importe ! Il est juste fier d'être l'un des champions de la NGW. Il confie son bien à l'officiel qui lui-même le donne à un assistant.

Tout le monde semble prêt alors ... que la cloche sonne !

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
MYSTERY vs CHRIS WEILLER


Mystery cours, non, il fonce sur son adversaire ! Chris est un peu surpris, il encaisse une droite et se voit projeter dans les cordes. Il est recçu par un Standing Dropkick et - déjà ! - un tombé.

1!

dégagement !

Mystery se relève, Chris aussi. Le catcheur masqué attrape le Champion de Brawl par le bras, l'envoie contre un coin et le suis de près pour l'écraser contre ! Mystery décale Chris Weiller, saute en haut du coin et se jette en Crossbody ! Nouveau tombé !

1!

dégagement !

Mystery tape dans ses mains pendant qu'il se relève, pas du tout gêné de voir son adversaire se dégager simplement au premier compte. Le masqué veut envoyer une nouvelle fois son opposant dans les câbles mais c'est contré. Chris balance Mystery dans les cordes, celui-ci s'en sers à son avantage, il se retiens à la corde la plus haute et saute à l'extérieur, sur le tablier. Chris viens vers lui et encaisse un High Kick. le Champion de Brawl recule de quelques pas en se tenant le côté de la tête.

Mystery essaie de profiter de ce léger avantage. Il se glisse entre les cordes, rentre dans le ring avec une roulade, saute et essaie une jumping clothesline mais ... CUTTER !! CHRIS WEILLER CONTRE MYSTERY EN PLEIN AIR AVEC SON "WEIL-END CUTTER ! La prise est folle ! Incroyable !! Chris semble visiblement en être très fier, il serre les poings et célèbre ce qu'il viens d'accomplir avant même de tenter le tombé. Il se baisse ensuite, crochète une jambe ...

1!

2!

3!!

Vainqueur et qualifié pour Infernal Cage: CHRIS WEILLER

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
L'arbitre aurait pu compter jusqu'à 10, 20, 56 ... c'est pareil. Mystery est complètement sonné ! La prise de Chris Weiller l'a pris par surprise et littéralement séché.

On voit le Champion de Brawl adresser quelques mots à son adversaire avant de se relever et lever les poings victorieusement. Il semble très satisfait de sa victoire mais surtout de la façon avec laquelle il a gagné. On le saurait à moins. Il demande un micro puis prend la parole.

- Salut Clash !!

Je voudrais juste vous dire que je suis ravi d'être ici ! c'est une fantastique opportunité pour moi et, même si je suis Champion de Brawl, je vais tout faire pour faire de Clash le meilleur show de la NGW, comme John Hanson le souhaite !


Chris est bien applaudit par les fans. Sa victoire, bien que rapide, est spectaculaire ! Nul doute qu'on parlera longtemps de ce Cutter en plein air pendant longtemps !

Musique de Psycho

Voilà une surprise ! PSYCHO sors des coulisses, bière à la main, et s'approche directement du ring. Il croise Mystery sur son chemin mais les deux hommes ne s'adressent pas la parole. Le taré arrive dans le ring, salue Chris en levant sa bière vers lui puis prend un micro.

- UOOO !!

Hey, t'es le Champion de Brawl ... mais tu es à Clash ? ils ont fumé quoi à la direction ?? bref ... J'ai été drafté à Brawl ... On me prive de mon meilleur pote, encore ! Je trouve pas ça juste ... Alors j'ai eu une idée.

Tu dois défendre ta ceinture de Brawl à brawl pas vrai ? Alors je te donne un défi pour Brawl 71 ! Toi contre moi pour le titre !


Chris se demande un instant si Psycho n'est pas bourré mais ça ne semble pas être le cas.

- Ok Psycho ! On ne s'est jamais affrontés et j'aime les défis alors j'accepte ! on se verra à Brawl !

Chris passe à côté de Psycho mais le taré pose sa main sur le torse du champion pour l'empêcher d'aller plus loin.

- Attends mec. Cette bière est pour toi ! J'espère que tu l'appréciera. On se voit à Brawl.

Psycho laisse la bière à Chris et sors du ring. Leur match de Championnat au prochain Brawl sera certainement intéressant à suivre !

- Voilà qui termine cet épisode de Clash spécial Draft ! Ne manquez pas le nouveau rendez-vous NGW SHOWDOWN !

Bonne soirée à tous !


- A très bientôt !


Clash 19 - terminé

descriptionNGW CLASH 19 (DRAFT) EmptyRe: NGW CLASH 19 (DRAFT)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre