New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

+2
NGW Multicompte
Slashback
6 participants

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
On pourra discuter ici des matchs du premier Big Event depuis la reprise de la NGW.

En voici la carte:


NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION Affich10


dans le PréShow, LES DESTRUCTEURS affronteront LOS LOCOS. Si Los Locos perdent ils seront virés de la NGW.


- NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION Champi11


- NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION Champi12


- NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION Champi13


- NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION Steel_10


- NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION Champi14


- NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION Champi15


- NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION Champi16

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Bien ! La carte est stylée, je suppose que tu as voulu donner un look genre barbelés, cool. Ça fait .. hardcore .
Pas de match pour psycho, il sera occupé à la buvette avec bestkiller

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Laughing Laughing Laughing

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
OMG Antho qui va faire un nouveau show cheers

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
oui ! mais c'est pas le bon sujet ! lol (pas grave)

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Evans contre Iron, ça c'est un match à surveiller
Je veux aussi lire le kayla contre la pute masquée dans le Steel cage
Je lirai les autres matchs aussi ! 🤣 mais ces deux là que j'attends le plus

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Pas de match pour jimmy kornet, il est bien trop PUR pour ça !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Il est trop nul oui

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Rooh ça va, un peu de repos ça fait pas de mal. Jimmy n'est pas hardcore, il est trop pur pour ça

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
on va dire ça hein ! ^^ non, en fait, tout le roster ne peut participer a tous les big event, sauf LegendNight. il a fallu faire des choix.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
oooh ce début de ppv ! ou big event

psycho, mon perso, aux commentaires ! Laughing Laughing bien joué ! vraiment taré ! irrécupérable ! et c'est comme ça que je le voulais

ensuite los locos qui perd, hernandez qui trahit son équipier alors que l'équipe jouait sa survie, il est surement taré aussi

un coucou des vieux de la ecw et le groupe de 6 qui les détruit ! Shocked

bolivar qui deviens un vrai heel, j'aime les questions entre parenthèses. genre "on sait pas si c'est fait exprès" mais on sait que oui Laughing

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Gros début de big event !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
merci ! et ça va continuer des cet aprem !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
ça c'était un putain de match hardcore, du sang partout ! des punaises dans le dos, une table cassée, une batte de baseball ...

et joe qui deviens champion survival, ça y est, il y est arrivé !! cheers

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
oui, j'ai voulu qu'il gagne au moins un truc !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Alors c'est qui la pute masquée ? C'est qui ???

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
la réponse arrive dans quelques minutes ! ^^'

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Ah ouais ! Alors là je m'y attendais pas du tout !!

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Very Happy surprise !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
Ah ben oui la c'était une surprise ! 😲
V qui trahit les deux autres, moins surprenant mais quand même !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum