New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionCHRISTMAS BRAWL (édition 68) EmptyCHRISTMAS BRAWL (édition 68)

more_horiz
le Lundi 25.12.23 du calendrier fictif NGW


CHRISTMAS BRAWL (édition 68) Ngw_ch10

THREE DAYS GRACE - PAINKILLER


Ce show a été enregistré juste à la suite de BRAWL 67. Cette édition spéciale de Noël est totalement gratuite pour les fans qui étaient sur place. Le public viens de vivre un show plein de rebondissements, notamment lors du Lumberjack match. Des boissons leur ont été offertes, ils sont prêts pour une heure de plus !


- Rebonsoir ... ah non, Bonsoir à tous ! Bienvenue pour une édition spéciale Noël de BRAWL ! Au programme de ce soir un seul match ... mais quel match !

- Ah ça oui ! Ce sera un "Surprise gift" 25-man Ladder match ! Un match de l'échelle à 25 ! Je n'ai jamais vu ça avant, et vous ?

- Mon dieu, non ! On disait que le lumberjack match était un foutoir, ça va etre pire !

- 10 membres de Brawl et 10 membres de Clash vont s'affronter. Le compte n'y est pas, je sais, mais les 5 autres seront des invités surprise ! J'ai hâte de savoir de qui il s'agit !

- La récompense sera ce cadeau suspendu au dessus du ring. Je me demande ce qu'il peut contenir ...

Des échelles ont été posées un peu partout autour du ring, sur la rampe, sur la scène. Elles se mélangent aux paquets cadeau, guirlandes, branches de gui ... Le cadeau suspendu au dessus du ring attire toute l'attention, les spéculations vont bon train. Que peut-il bien y avoir dedans ? Le propriétaire de la NGW est un homme plutôt généreux, il a invité les fans pour ce show spécial, il leur a offert des boissons ... La surprise sera, sans douter, à la hauteur.

Il est temps de découvrir qui seront les participants de ce match.

Pour BRAWL: ERWAN, DRAK, HAWK, LANCE STANDISH, F.HANSON, Mr DANCING, ADAM FRASSER, BESTKILLER, COOLEST GUY EVER, SHAWN

Les catcheurs sont censés arriver tous ensemble mais on voit clairement que l'équipe EDH et HEEL CORPORATION font bande à part. Ils se surveillent les uns les autres. BESTKILLER et CGE boivent des coups ensemble, ou plutôt Bestkiller fait boire CGE. Mr DANCING ... danse ! SHAWN viens voir les fans et s'amuse même à leur jeter de la neige artificielle. Enfin, ADAM FRASSER reste un peu en retrait, il analyse les lieux comme s'il comptait le nombre d'échelles et doit probablement réfléchir à la meilleure tactique pour décrocher ce cadeau.

Au tour des stars de CLASH. Il s'agit de: ANDY COUTURE, JAMES HARRIS, JOE ALISTER, WOLF EMBREUS, HARRISSON, LARRY, RYAN CONEL, ROX, IVAROV, ANTHO.

Andy et James sont la seule équipe du côté de Clash (Nothing to Lose) tous les autres sont plutôt des catcheurs qui jouent en solo. ANTHO retourne à Brawl pour la première fois depuis longtemps et il s'en fout. ROX semble de très bonne humeur, il plaisante avec JOE ALISTER et tous les deux s'approchent des fans. WOLF EMBREUS, HARRISSON, RYAN CONEL et IVAROV marchent vers le ring de leur côté, ne s'occupant pas des autres. On voit LARRY qui essaie de monter sur une échelle pour voir si elle peut résister à ses 160kg, pas de soucis.


Tous les 20 n'entrent pas sur le ring, certains restent dehors. Ils en ont parfaitement le droit.

L'annonceur, lui, est au centre de la surface de combat.

- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir les 5 surprises ! On commence par ...

descriptionCHRISTMAS BRAWL (édition 68) EmptyRe: CHRISTMAS BRAWL (édition 68)

more_horiz


La musique d'ALBERTO DEL RIO se fait entendre, en effet, c'est une surprise. Alberto, El Patròn, le meilleur export du Mexique a eu quelques ennuis, sa carrière n'est pas au mieux, inutile de se le cacher. Il reste quand même un nom reconnu dans le monde du catch et la plupart des fans sont bien contents de le voir ce soir. Ricardo Rodriguez n'est pas la pour le présenter, c'est dommage. AdR n'a pas non plus une voiture de luxe, il viens à pied, en toute humilité, comme un catcheur (presque) ordinaire.

- venant de San Luis Potosi, au Mexique. Mesurant 1m96 pour 92kg. Le "meilleur export du Mexique'. Le PATRÒN .... ALLBBEERRRTTOOOOO DEEELL RRRRIIOOOOOO !!!!


et maintenant ...


L'Arena NGW boue d'impatience.


- venant de Chicago dans l'Illinois aux Etats Unis, mesurant 1m78 pour 82kg ... MUUUSSSTAFA AAAAALLIII !!!!

Mustafa Ali fait ses premiers pas à la NGW mais il est déjà venu en France, il paraît même qu'il adore le pays. Mustafa s'approche des fans, il viens leur taper les mains, s'approche d'Alberto Del Rio et le salue d'un signe de tête. Il regarde aussi ceux qui seront ses autres adversaires, il n'a pour eux que du respect. Il sait bien que la NGW n'est pas une fédération amatrice, ce match sera difficile.


Sa musique s'interrompt.



- Venant d'Orlando en Floride, aux Etats Unis, mesurant 1m88 pour 87kg .... THE KING OF BROS .... MMAAAAATTTT RIIDDLLLEEE !!!!

Le public chante "Bro ! Bro ! Bro !", Matt en sourit, il voit qu'il est connu jusqu'en France. Il saute sur place et jette ses sandales dans le public puis n'hésite pas à venir les saluer, leur taper les poings. Il checke Mustapha Ali et veut serrer la main de Del Rio mais AdR lui met un vent phénoménal. Ca fait bien rire RoX et Joe Alister. Matt ne se formalise pas, il s'avance vers le ring, en fait le tour et salue tous les catcheurs sur son chemin.



*OOOOOHHH !!!!*

- venant de New York, Etats Unis, mesurant 1m88 pour 109kg .... MMMAAATTTTTTT CARDONNNAAAAA !!!!

MATT CARDONA est sûrement l'un des free agent les plus demandés au monde en ce moment ! Il est tout simplement partout mais à tout de même accepté l'invitation (et le chèque) de la NGW. Celui qu'on appelait le "Broski" passe juste à côté du "King of Bros". Les deux hommes se toisent puis Cardona continue son chemin. Il teste la solidité des échelles et ne peut s'empêcher de regarder le cadeau suspendu au dessus du ring.

Il n'y a plus qu'un invité surprise qui doit arriver ... et vous n'êtes pas prêts.


descriptionCHRISTMAS BRAWL (édition 68) EmptyRe: CHRISTMAS BRAWL (édition 68)

more_horiz
Les lumières s'éteignent dans l'Arena NGW ... des feux d'artifices éclatent et éclairement partiellement la scène. Le public se tait, au pire les gens chuchotent entre eux pour savoir qui sera le dernier invité spécial. Les participants de ce "surprise gift" 25-man ladder match doivent certainement se demander la même chose.

L'attente est terminée. Le big screen se rallume pour afficher ...


CHRISTMAS BRAWL (édition 68) Mjf10



- OH MON DIEU !!!

- C'est impossible !! et pourtant ... c'est réel !!


- venant de New York aux Etats Unis, mesurant 1m80 pour 103kg ... MAXWELL JACOB FRIEDMAN .... M ! J ! F !!

C'est bien lui, il est là ! MJF sors des coulisses tout sourire, écharpe autour du cou. Il semble ravi de l'effet de surprise qu'il provoque. A ce niveau la ce n'est plus une surprise ... c'est une BOMBE ! Absolument tout le monde est choqué ! Tous les fans, tous les catcheurs, même les arbitres ! Personne n'était au courant. On voit quelques stars de la NGW bouche bée, d'autres sont sans réaction. Alberto Del Rio semble plutôt agacé, Mustafa Ali hoche la tête en signe d'approbation. Tout le monde à sa propre réaction face à cet immense arrivée.


MJF entre dans le ring, les autres s'écartent pour lui faire un peu de place. Seul ANTHO ne bouge pas d'un pouce. Peu importe, MJF n'a d'yeux que pour le cadeau suspendu au dessus de sa tête.


Les arbitres restent aux alentours du ring pour ce match, il y aura assez de monde comme ça ! Les règles sont simples, un catcheur doit décrocher le cadeau surprise pour le gagner. Tous les coups sont permis afin d'y parvenir.

Le match ... commence !

descriptionCHRISTMAS BRAWL (édition 68) EmptyRe: CHRISTMAS BRAWL (édition 68)

more_horiz
SURPRISE GIFT 25-MAN LADDER MATCH


La cloche est sonnée et aussitôt différents participants sortent du ring pour aller chercher une échelle ou une arme. COOLEST GUY EVER allait sortir mais voit que BESTKILLER ne bouge pas.

CGE: - Hey mec, allez, le match a commencé !!

Bestkiller regarde le cadeau puis se tourne vers son acolyte et lui dit: - je crois pas que ce soit un pack de bières ...

CGE ne sait pas quoi répondre, il ne s'attendait tellement pas à ça ! Bestkiller sors du ring et se dirige vers la zone réservée aux assistants où se trouve un frigo, il prend une bière et décide d'aller s'installer confortablement à la table des commentateurs. Il lève le pouce en direction de CGE qui reste sans réaction. MATT CARDONA a vu toute la scène et se met à rire ... mais l'équipe EDH entière viens s'attaquer à lui ! Cet assaut à 3 contre 1 prend de surprise Cardona qui ne peut qu'essayer de se protéger. Il reçoit le soutien de MATT RIDDLE qui écarte Erwan, frappe Hawk et bloque Drak. Cardona se relève et en profite pour donner des coups. Erwan et Hawk reviennent à la charge mais ils tombent sur LARRY qui les frappe d'une DOUBLE CLOTHELINE ! Les deux Matt attaquent ensemble Drak, Riddle le prend à la taille pour le soulever tandis que Cardona lui porte son JUMPING LEG LARIAT !

- Superbe !! Les deux Bros combinent bien !

*burp* - oh pardon, ouais c'était cool ! Héééé salut Nathan !!

- Sa ... Salut Bestkiller. Tu sais qu'il y a un match en cours et que tu es censé y participer ?

- Ouais. Mais j'ai soif.


Parmi ceux qui sont sortis trouver quelque chose à l'extérieur on trouve HEEL CORPORATION (Lance Standish et F.Hanson), ils ont pris une échelle, la tienne de part et d'autres et frappent tout le monde se trouvant sur leur chemin. SHAWN évite une attaque en se glissant dessous l'échelle, HARISSON et IVAROV unissent leurs forces pour bloquer l'échelle quand elle arrive vers eux. MUSTAFA ALI marche sur l'échelle puis se jette sur les catcheurs déjà au sol à savoir ANDY COUTURE, JAMES HARRIS et JOE ALISTER. Harisson et Ivarov parviennent à désarmer Heel Corporation et les envoient contre la barricade. Ce côté du ring est complet !

descriptionCHRISTMAS BRAWL (édition 68) EmptyRe: CHRISTMAS BRAWL (édition 68)

more_horiz
De l'autre côté on trouve ALBERTO DEL RIO aux prises avec MJF et ANTHO. Le sénateur à temporairement rejoint MJF pour envoyer AdR au tapis. Les deux hommes se tapent le poing en souriant ... puis MJF attrape Antho et le fait passer par dessus la barricade ! WOLF EMBREUS arrive dans le dos de Maxwell Jacob Friedman, le soulève sur ses épaules et pars pour son WOLF'DROP mais MJF est sauvé par ... Mr Dancing ?! Alors la, c'est complètement improbable. Mr Dancing s'attaque à Wolf comme on ne l'a jamais vu s'attaquer à personne avant, il montre une agressivité qu'on ne lui connaissait pas. Mjf décide de laisser ses deux la se débrouiller et se dirige vers une échelle.

C'est la que surgit ADAM FRASSER. Il pose son pied sur l'échelle, empêchant MJF de la prendre. L'ex champion mondial AEW va attaquer mais RYAN CONEL arrive par derrière, l'attrape à la taille et lui porte une GERMAN SUPLEX à même le sol. Adam et Ryan s'échangent un regard puis se tournent le dos. Adam relève l'échelle et la fait glisser dans le ring tandis que Ryan va s'en prendre à ROX qui était non loin de la, sortant d'un échange avec CGE. Adam Frasser commence à se lever l'échelle qui est assez grande pour aller sans mal jusqu'au cadeau. Il reçoit de l'aide. Attendez ... ce n'est pas normal, si ? C'est Larry qui prend le relais. Adam Frasser le regarde, reste bloqué un instant ... puis se prend un coup de tête !

Larry expédie Adam Frasser en dehors du ring, retombant sur Andy Couture et James Harris qui sont présents en ringside pour le réceptionner. Larry - et ses 160kg - va essayer de monter à l'échelle. Matt Riddle et Matt Cardona courent vers lui, Riddle saute dans le dos de Larry et Cardona l'attaque aux jambes. Ensemble ils parviennent à le mettre au sol.

Shawn est sur le tablier du ring, il tourne le dos à la caméra quand on regarde le match à la tv. Mustafa Ali est aussi à l'extérieur, sur le côté droit. Les deux hommes regardent alternativement l'échelle et leur adversaire. Ils prennent leur impulsion. Shawn s'aide de la troisième corde pour sauter vers l'échelle avec l'intention d'arriver assez haut sur les barreaux, ça lui donnerait un très gros avantage s'il y arrive. Mustafa Ali lui prend également appui sur la troisième corde et saute vers l'échelle ... et lui fait un FLYING DROPKICK ! Shawn arrive bien sur l'échelle mais celle-ci s'effondre au sol à cause de l'attaque d'Ali !!


- WOOOOWWW !!!!!

- Superbe Messieurs !! C'est un balais aérien !!

- Bah non, c'est pas un balais. C'est une échelle.

Antonio et Nathan se regardent en se penchant légèrement en avant et décident de ne pas répondre à Bestkiller.

descriptionCHRISTMAS BRAWL (édition 68) EmptyRe: CHRISTMAS BRAWL (édition 68)

more_horiz
Le public ne s'y trompe pas. Ils crient, ils chantent "THIS IS AWESOME !!" Mustafa Ali se relève doucement, Shawn aussi. Les deux hommes regardent l'échelle au sol entre eux. Ils font un pas l'un vers l'autre ... et ALBERTO DEL RIO arrive pour attaquer Shawn, HARISSON se charge de Mustafa. Les deux duos s'affrontent de part et d'autre de l'échelle. Près d'un coin se trouvent toujours Larry et les deux Matt. IVAROV rentre dans le ring armé d'un kendo stick et frappe tout ce qui bouge ! Larry prend un coup sur le front. Riddle au bras gauche. Cardona dans le dos. L'équipe EDH reviens aussi dans le mix et ils s'attaquent d'abord à AdR et Shawn. Del Rio goûte l'échelle, Shawn est projeté hors du ring. Harisson se retrouve bloqué par Erwan et Drak qui le soulèvent, Hawk monte sur un coin ... et ROX le déséquilibre.


Hawk tombe sur le turnbuckle du haut ... sur les parties intimes ! RoX grimace en constatant ce qu'il a fait, ce n'était pas forcément voulu. Tant pis. Il monte sur le dos d'Hawk et se jette sur Erwan et Drak !! Sur sa lancée il se relève de suite et voit Harisson qui viens vers lui ... SUPERKICK ! Ivarov va l'attaquer avec son kendo stick, RoX l'évite et ... SUPERKICK !. Matt Riddle et Cardona attrapent RoX par les bras, Alberto Del Rio s'approche, voulant en profiter. RoX utilise Riddle et Cardona comme appui, il lève ses jambes et frappe AdR d'un DROP KICK ! Il donne ensuite un coup de pied au tibia de Cardona pour le faire lâcher puis lui donne un BACK KICK. Riddle le tiens encore mais encaisse un ROUNDHOUSE KICK ! Enfin libéré RoX cours dans les cordes et reviens avec l'élan pour frapper Matt Cardona d'un SCISSORS KICK !!

Le public applaudit très fort cette succession de kick de RoX !

- On ne l'appelle pas le "Kick Master" pour rien !! Bravo ROX !!

- C'était quelque chose !

- Fait chiii .... j'ai plus de bière. Bon .. je vais aller voir ce qu'il y a dans ce cadeau.

Bestkiller quitte la table des commentateurs. Il marche au dessus de Shawn puis entre très tranquillement dans le ring pendant que les autres sont occupés à se battre. Il redresse l'échelle sur ses pieds et commence à y monter. Il sens alors une présence dans son dos ...

descriptionCHRISTMAS BRAWL (édition 68) EmptyRe: CHRISTMAS BRAWL (édition 68)

more_horiz
ADAM FRASSER et RYAN CONEL attrapent chacun une cheville de Bestkiller et l'obligent à descendre de son échelle. Ils l'attaquent brutalement à deux, ils le frappent dans le dos, aux jambes ... partout. Frasser écarte l'échelle, Conel se dirige vers un coin. Adam Frasser envoie Bestkiller en Irish Whip, Ryan Conel le frappe d'une RUNNING CLOTHESLINE ! Bestkiller est ko ! Adam Frasser et Ryan Conel avancent l'un vers l'autre puis lèvent la tête pour regarder le cadeau qui flotte toujours au dessus d'eux. Ils se regardent à présent droit dans les yeux ... puis sortent du ring chacun de leur côté.

- Mais ... qu'est ce qui leur prend à eux deux ? Ils ont signé un pacte ou quelque chose dans ce genre ?

- Je dois vous avouer que je n'en sais rien ... Oh regardez, Mustafa Ali monte à l'échelle !


Bien qu'elle soit désormais désaxée l'échelle reste assez grande pour atteindre le cadeau. Alberto Del Rio monte aussi à cette même échelle mais de l'autre côté. Il attrape le bras droit d'Ali et le tire vers lui, il passe sa jambe par dessus ! C'est comme s'il faisait son CROSS ARM BREAKER sur l'échelle ! Mustafa Ali crie de douleur, il tape même l'échelle, voulant abandonner, mais il n'y a pas de soumission dans ce genre de match.

Andy Couture et James Harris arrivent dans le ring avec leur propre échelle. Ils la montent sur ses pieds et commencent à grimper. Ils arrivent à hauteur d'Alberto Del Rio. James le frappe de quelques droites, AdR lâche le bras de Mustafa Ali qu'Andy se charge de faire tomber. Andy arrive au sommet, James Harris aussi. Les deux tendent la main puis se regardent.

Andy: - hé, c'est pour moi.

James: - On a rien dit à ce sujet ! Premier arrivé, premier servi.

Andy: - oui bah justement, je suis arrivé en premier en haut.

Cette hésitation fait perdre un temps fou aux deux, temps qui profite à Matt Cardona et Matt Riddle. Ces deux la montent à l'échelle d'à côté (celle où étaient Del Rio et Ali) et viennent s'attaquer à Andy et James. On a un affrontement en haut des échelles !

descriptionCHRISTMAS BRAWL (édition 68) EmptyRe: CHRISTMAS BRAWL (édition 68)

more_horiz
LARRY observe ça depuis le bas des échelles puis se place entre les deux, ils les prend en main et commence à les pousser. Petit à petit les échelles commencent à vaciller. Ceux qui sont dessus se demandent ce qu'il se passe, c'est la qu'ils s'aperçoivent que Larry tente de les faire tomber. C'est infaisable ... leur poids combiné est bien trop gr... attendez une minute ... les échelles tremblent de plus en plus ... deux pieds se décollent du sol ... Larry crie et pousse de toutes ses forces, les échelles sont complètement déstabilisées ! Matt Cardona, Matt Riddle, Andy Couture et James Harris tombent lourdement au sol !!


*HOLY SHIT !! HOLY SHIT !! HOLY SHIT !! HOLY SHIT !!* Cette démonstration de puissance de la part de Larry est impressionnante !! Il a réalisé un exploit peu commun mais il semble à présent à bout de forces. Les échelles sont à terre, les catcheurs aussi. Larry pose un genou sur le tapis du ring, le regard vers le sol, essayant de retrouver son souffle. ROX en profite alors pour lui donner un SHINNING WIZARD ! Alberto Del Rio essaie de l'attraper par le bras, RoX sait très bien ce qu'il risque d'arriver ... il repousse AdR vers Wolf Embreus qui lui fait son WOLF'DROP SUR UNE ECHELLE !!! Le mexicain pousse un cri de douleur terrible à l'impact ! HEEL CORPORATION arrive dans le dos de RoX mais celui-ci réagit très vite, il se saisit de l'échelle la plus proche et leur lance dessus !

MJF reviens dans le ring, Harisson se relève en se tenant la mâchoire, Ivarov aussi. ROX se retrouve en 3 contre 1 ... mais Adam Frasser et Ryan Conel viennent lui porter secours ?? Ils s'attaquent à Harisson et Ivarov et les emmène hors du ring. Ils les font même passer par dessus la barricade, au beau milieu du public. RoX et MJF s'échangent des coups. ANTHO se glisse discrètement dans le ring, inflige un LOW BLOW à MJF lui fait son REVERSE STO !! Le sénateur semble plutôt satisfait et se déconcentre en chambrant MJF ... RoX en profite pour lui infliger son NEUROLEPTIX !

Il est désormais le dernier debout dans le ring. Il dresse une échelle, monte à son sommet. Dernier coup d'oeil. Tout le monde semble soit KO soit trop loin pour pouvoir l'empêcher de mettre ses mains sur le cadeau, ouvrir le mousqueton ... et gagner le match !!

Vainqueur: ROX

descriptionCHRISTMAS BRAWL (édition 68) EmptyRe: CHRISTMAS BRAWL (édition 68)

more_horiz
- VICTOIRE DE ROX !!

- Youhouuuu !!! Quel match !! Mais quel match !!! Au final c'est le Kick Master qui l'emporte ! félicitations !


RoX reste au sommet de l'échelle avec le cadeau en mains. Tous les autres catcheurs ont compris ce qu'il s'est passé. Le public félicite le vainqueur. RoX lève le cadeau à bout de bras, c'est plus lourd qu'il ne le pensait. Il n'a qu'une envie ... déchirer le papier cadeau !

Théodore Grant apparaît sur le Big Screen:

- BRAVO ROX ! Magnifique victoire ! Je sais que tu as très envie de savoir ce que tu as gagné alors je t'en prie ... ouvre le cadeau !

RoX ne se fait pas prier ! Le papier se retrouve vite en miettes. Il cachait une mallette. Rox ouvre la mallette ... et reste choqué. Les spectateurs se demandent ce qu'il a pu voir la dedans. Tout le monde veut savoir ! RoX retire le contenu de la mallette avec une grande précaution et il revèle ...


CHRISTMAS BRAWL (édition 68) Interc10

LE CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL !!!

descriptionCHRISTMAS BRAWL (édition 68) EmptyRe: CHRISTMAS BRAWL (édition 68)

more_horiz
- Mais ... cette ceinture n'existait pas !

- Un nouveau championnat !


Depuis le sommet de son échelle RoX lève le Championnat Intercontinental à bout de bras. Des feux d'artifices éclatent sur la scène et tout autour du Big Screen. Les fans sont ravis, les catcheurs qui n'ont pas gagné le sont beaucoup moins. Ils n'auraient jamais imaginé une telle récompense, peut-être que s'ils avaient su ils auraient fait certaines choses différemment. Il y en a quand même qui sont beaux joueurs et applaudissent la victoire de RoX.

Les invités spéciaux pour ce match ont montré de belles choses, ils sont largement à la hauteur de leur réputation mais au final c'est bien une Star NGW qui a gagné ce match. Cette adversité démontrée les motivera peut-être à revenir ... qui sait ...


- RoX, encore une fois, félicitations !

Ton titre Intercontinental devra être défendu à BRAWL, à CLASH et même à ACTION! Chaque Champion Intercontinental devra être présent dans ces trois show. Enfin, pour le moment ACTION! n'est pas encore diffusé donc ça te donnera un peu de répit.

Le plus dur commence maintenant pour toi, bon courage Champion !



RoX prend la pleine mesure de ce que Theodore Grant viens de lui annoncer mais ça ne l'empêche pas d'être tout sourire et poser fièrement avec sa ceinture à l'épaule.


Les lumières s'éteignent ... le Big Screen grésille ... une voix se fait entendre ...


At the Beginning ... THE END will happen.

On entend les grésillements d'un écran tv et des rires variés qui éclatent ... le show se termine ainsi.


CHRISTMAS BRAWL terminé

descriptionCHRISTMAS BRAWL (édition 68) EmptyRe: CHRISTMAS BRAWL (édition 68)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre