New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyNGW BRAWL ! 67

more_horiz
Lundi 18.12.23, calendrier fictif NGW


NGW BRAWL ! 67 Ngw_br10

THREE DAYS GRACE - PAINKILLER


La musique officielle de BRAWL se fait entendre, c'est le moins qu'on puisse dire. Le son est monté à fond ! Les basses vibrent, les fans aussi. Ils sont nombreux, même s'il y a quelques sections de sièges qui n'ont pas été vendues. On approche des fêtes de fin d'année, rien d'étonnant à ça. Certains sont venus avec des pull de noël made in NGW ! Ils les ont trouvés sur le shop officiel en ligne à un prix très accessible. Les feux d'artifices éclatent, illuminent l'Arena de multiples couleurs. La caméra se braque sur la table des commentateurs où on retrouve Antonio Cassani et Nathan Pitt.


- Bonsoir à vous tous, merci de nous rejoindre pour un nouvel épisode de BRAWL !!

- Salut tout le monde ! J'ai la sensation que, cette fois encore, le spectacle sera à la hauteur de nos attentes !

Nous commençons immédiatement avec un match, il concerne le tournoi féminin et ... votre soeur Nathan !


- Et oui ... Mélinda va affronter Laeti. Que la meilleure gagne, je resterai impartial dans mes commentaires.

- Je n'en doute pas ! Nous verrons aussi ce soir que CHRIS WEILLER aura une nouvelle chance de devenir challenger au Championnat de Brawl après les événements de la semaine dernière ... Nous y reviendrons plus tard, concentrons nous d'abord sur ces dames.


LAETI est la première à arriver. C'est une brune, cheveux long, plutôt petite avec ses 1m68. Elle est toute fine mais musclée, on le voit à son abdomen puisque son tshirt s'arrête au dessus du nombril. Elle porte un mini short en jeans, des bas résille et des baskets hautes qui remontent aux chevilles. Elle affiche un grand sourire, prend la pose sur la scène et descend la rampe en courant, les bras en arrière, à la Naruto ! Elle se glisse sous la corde du bas et entre dans le ring, se relève, va vers un coin et joint ses mains de façon à former un coeur en direction du public.

MELINDA PITT arrive à son tour dans l'Arena. C'est une blonde aux cheveux long coiffés en queue de cheval. Elle porte un gilet et dessous un tshirt, un pantalon souple et des bottines. Mélinda s'approche des fans, tend la main ... mais la retire. Elle rigole de sa petite blague puis accepte de taper le poing du fan. Elle s'approche ensuite, le prend dans ses bras et ... LUI ROULE UNE PELLE !! La femme de ce gars est choquée, Mélinda se fait plaisir puis se retire et continue son chemin, comme si rien ne s'était passé. Le mec reste sans réaction alors que sa femme commence à le taper.

- Dites Nathan, votre soeur embrasse toujours des inconnus comme ça ? ...

- Euh ... je ne sais pas ...

Nathan semble évidemment gêné, Antonio n'insiste pas. Les deux femmes sont prêtes, le match va pouvoir commencer.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
Tournoi Féminin - LAETI vs MELINDA PITT

Laeti s'approche de Mélinda pour lui taper le poing, c'est un beau geste de fair play. Mélinda lui tape puis s'approche pour lui faire un câlin. Ayant vu ce qu'il s'est passé avec le fan Laeti s'écarte aussitôt et va se réfugier dans les cordes. La scène fait rire les spectateurs et même Mélinda qui dit qu'elle plaisantait, Laeti n'a rien à craindre. Méfiante, la brune reviens dans le ring, elle tourne autour de son opposante puis viens au contact. Les deux femmes s'attrapent par les bras, Mélinda les emmène dans les cordes, s'en sers pour s'appuyer et envoie Laeti à l'opposé. Laeti cours dans les cordes d'en face, prend de l'élan et saute par dessus Mélinda qui s'est couchée. Laeti prend encore appui dans les cordes, cette fois Mélinda saute et Laeti passe dessous. Elle s'arrête net et envoie un SPINNING HEEL KICK à son adversaire, la touchant dans le dos.

Mélinda se dirige vers un coin tout en se tenant le bas du dos. Laeti la suit, la pousse contre le coin puis monte sur la deuxième corde pour la frapper d'une série de coup de poing. Le public compte pendant qu'elle frappe. 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ... Laeti redescend ensuite sur le tapis, va prendre un peu d'élan puis reviens en courant et saute avec les genoux en avant ! Mélinda l'attrape au vol, elle inverse leur position et Laeti se retrouve le dos dans le coin. Mélinda prend une jambe de son adversaire, la place sur une corde et la frappe d'un coup de pied sous la cuisse. Elle en envoie un autre, encore un, encore un ! L'arbitre interviens pour lui demander de cesser son attaque dans les cordes.

Mélinda recule sans discuter. Laeti débloque sa jambe et sors du coin, elle s'avance vers son adversaire. Les deux femmes se retrouvent au centre du ring, de nouveau elles se prennent par les bras mais cette fois Mélinda envoie un coup de genou au ventre de son adversaire du soir. Elle lui prend ensuite la tête sous un bras et veut tenter un DDT mais Laeti la bloque, tombe à genoux dans le ring, fait tomber Mélinda sur le dos puis va prendre de l'élan dans les cordes, reviens en effectuant une roue et saute pour un MOONSAULT KNEE DROP de toute beauté, frappant l'abdomen de Mélinda ! Elle tente le tombé dans la foulée.

1! 2! ... et dégagement !

- Pfiouuu ... je veux dire ... quelle belle attaque de Laeti ! Elle montre de très belles qualités athlétiques !

- C'est bien vrai. Elle devrait pouvoir prendre le contrôle du match après ça.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
Laeti se relève et s'approche des cordes pour demander le soutien de la foule, elle le reçoit immédiatement. Pendant ce temps Mélinda se remet doucement sur ses pieds, se tenant le ventre. Laeti reviens pour l'attaquer, elle la pousse dans les cordes et l'y coince. Elle la frappe de quelques coups puis prend un pas d'élan et lui envoie une CORDE A LINGE pour l'envoyer en dehors du ring, par dessus la troisième corde.


Mélinda retombe sur ses pieds, elle voit Laeti arriver, la prend par le bras, l'envoie vers l'escalier ... et non, c'est renversé ! Mélinda heurte l'escalier en acier de plein fouet ! Laeti paraît satisfaite, elle serre les poings puis va chercher son opposante pour la ramener dans le ring. Laeti passe entre les cordes. Mélinda s'est relevé et se dépêche pour la frapper d'un SHINNING WIZARD ! Laeti est sonnée, elle retombe lourdement sur le ring. Mélinda la prend par les bras, la tire dans une position qui lui conviens mieux puis monte sur le coin le plus proche, se tenant toujours le ventre et luttant contre la douleur.

Mélinda Pitt monte au sommet puis s'élance sans tarder pour une SENTON BOMB ! et LAETI LEVE LES GENOUX !! Le bas du dos de Mélinda se fracasse contre les genoux de son adversaire, elle n'a rien pu faire pour éviter que ça arrive ! Laeti DOIT en profiter. Elle le sait. Mélinda est à quatre pattes, Laeti viens vers elle, lui monte dessus et essaie une prise de soumission: l'OCTOPUS. Elle tire un bras de Mélinda aussi fort qu'elle peut et exerce une pression forte dans le bas du dos, y mettant tout son poids. Mélinda souffre, elle grimace. Son front est sur le tapis du ring. L'arbitre s'approche pour voir si elle veut abandonner ... Mélinda craque et tape le ring trois fois de sa main libre.


Vainqueur et qualifiée: LAETI


- Oh ... Bravo à Laeti ! Mélinda a livré une bonne prestation mais son adversaire était juste plus forte ce soir.

- C'est vrai, Laeti a mérité sa qualification et votre soeur n'a pas démérité.

Laeti aide Mélinda à se relever, les deux s'échangent quelques mots puis Mélinda lève le bras de son adversaire. Le public aime voir ce genre de choses. Mélinda sourit malgré sa défaite. Laeti regarde dans les tribunes, elle a l'air pensive, elle imagine sans doute ce que sera la suite du tournoi pour elle. Alors Mélinda en profite, elle lâche le bras de Laeti et ... l'embrasse ! Laeti est tellement étonnée qu'elle ne se débat pas immédiatement. Mélinda se retire et s'en va vite du ring, laissant Laeti figée sur place.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
Nathan Pitt rougit. Il a assisté à une scène qu'il aurait préféré ne pas voir. Laeti sors lentement du ring, l'air perdue. Antonio Cassani est mort de rire à la table, il a retiré son casque pour qu'on ne l'entende pas.


On passe en coulisses. BOBBY LEGRAND, chargé des interview, est avec le Guerrier Grec, ATAROS.


- Bonsoir Ataros. Nous avons tous vu votre combat contre GAMER, la rivalité entre vous semble terminée. A présent quels sont vos objectifs ?

Ataros semble hésiter avant de répondre.


- Avant de parler de l'avenir il faut parler du passé.

La UWE a du arrêter son activité en plein LegendNight 2. On a appelé ça "le fiasco" ... Tout le monde à du rentrer chez lui. Le covid était la ... et il a emporté mon maître, Zergakis.


Ataros se racle la gorge, prend une grande inspiration ... Il semble ému.

- Mon maître était tout pour moi. Il était comme mon père. Mais ... il n'a pas toujours été de bons conseils, même si ses intentions étaient bonnes. C'est grâce à lui que je suis devenu Champion NGW à la fin du premier LegendNight ... et c'est a cause de lui que Gamer m'en a voulu tout ce temps. Je le comprends.

Je ne voulais pas faire ce que j'ai fait, mon maître m'y a poussé. Sur le coup je l'ai remercié ... avec le recul, j'aurais du refuser. Maintenant mon maître est parti, je suis tout seul. Je suis revenu à la NGW pour remettre ma carrière sur de bons rails, comme JE le souhaite.

Alors, pour vous répondre, je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Je suis la, je suis à Brawl. J'ai entendu dire que Breakout Star allait reprendre. Il y a Clash aussi qui est un très bon show. Je suis ouvert aux discussions. Pour l'instant je veux juste prendre du plaisir, aider les plus jeunes et avoir un projet de carrière qui me convienne.


Bobby remercie Ataros et le laisse s'en aller. Le grec semble bouleversé mais aussi déterminé.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
Plus loin dans les coulisses JIMMY KORNET est posé sur un escalier, discutant avec ADRIAN et MYSTERY. Les PUR Saviors débriefent encore le Tag Team Scramble match de la semaine dernière, regrettent d'avoir perdu mais surtout que la Famille de l'Ombre aie gagné.

Le BREAKOUT GANG (William Jackson et Walter Klenson) arrive près d'eux. Jimmy se met debout, imité par ses deux équipiers.


Jimmy: - Tiens, qui voila. William et Walter, anciens élèves de Breakout Star ... Vous savez que ce show va reprendre ? Je vous encourage à y retourner ! ce serait bien !

Walter: - C'est une idée intéressante. J'aimerais bien retourner dans le show qui m'a fait débuter, ce serait cool. J'irai probablement en spectateur.

- Non, je crois que tu devrais y retourner pour ... tu sais ... apprendre le catch. Je veux dire, à part ton physique impressionnant ... tu ne sais rien faire sur un ring.

Walter et William se regardent et rigolent. William prend la parole.

- Parce que toi, le soi-disant PUR, tu te crois meilleur ? A quand remonte ton dernier titre au juste ? Si tu es si bon que tu le penses tu devrais te balader avec une ceinture à la taille, à l'épaule, peu importe. Où est-elle ?

Jimmy est piqué au vif. Adrian et Mystery se placent entre le Breakout Gang et lui. Le "PUR" leur fait signe de se calmer.

- Je dois bien admettre que tu as raison, ça fait longtemps que je n'ai plus été Champion. Trop longtemps. Enfin ... Je sais que ça reviendra, pour l'instant il y a plus important. Nous n'avons pas gagné le Tag Team Scramble match ... et vous non plus. Vous n'êtes pas meilleur que nous, au contraire.

- Tu crois ? Intéressant. J'aimerais vérifier ça ... sur le ring. Dans un match. Vous contre nous. Pas ce soir, pas la semaine prochaine car ce sera noël alors à BRAWL 69. Et tu sais quoi ... Venez tous ensemble ! Vous contre nous.

Walter semble aussi confiant que William. Jimmy sourit, il n'a aucune raison de refuser.

- C'est d'accord !

William et Jimmy se serrent la main pour sceller cet accord, le Breakout Gang s'éloigne, les PUR Saviors attendent un peu ... puis éclatent de rire.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
MUSIQUE DE BOOMER "DARK HUNTER"


Le nouveau Champion XTREM de la NGW, BOOMER "DARK HUNTER" fait son apparition. Il porte fièrement sa ceinture à bout de bras, souriant largement. Il la pose sur son épaule et marche vers le ring saluant les fans sur son chemin, n'hésitant pas à s'approcher d'eux et taper des mains, surtout aux plus jeunes. Il fait le tour du ring, il remarque quelques affiches qui le font sourire puis monte l'escalier, passe les cordes et viens se placer au centre du ring. On lui donne un micro.


- BONSOIR A TOUUUUSSS !!! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon moment. J'ai une bonne nouvelle pour vous ... ça va continuer !

Comme je l'ai dit la semaine dernière je veux être un Champion digne de son titre. Et quel titre ! Le Championnat Xtrem à besoin d'un Champion qui lui fasse honneur, un Champion qui soit vraiment "extrême" ! Je suis venu ici et maintenant sur le ring pour lancer un OPEN CHALLENGE !

Le titre n'est pas en jeu et ce sera un match sans disqualification !

Je sais que certains d'entre vous, en coulisses, rêve d'une opportunité comme celle la. Après tout, si quelqu'un me bat il sera légitimement challenger numéro 1.

Qui va oser ? Qui va sortir ? Qui va me rejoindre ici ??


Boomer abaisse son micro, il fixe le Big Screen en attente de quelqu'un, n'importe qui.

Après quelques instants ...


NGW BRAWL ! 67 Gamer10

MOTORHEAD - OVERKILL

C'est GAMER qui répond à l'appel ! Il avait clairement fait savoir la semaine dernière en interview qu'il allait viser le titre Xtrem, il est donc logique qu'il saisisse cette occasion. Il retire son tshirt, le jette dans la foule et avance sur la rampe. Boomer le surveille tandis qu'il confie sa ceinture à l'arbitre. Gamer monte tranquillement l'escalier en acier, passe entre les cordes et entre dans le ring. Il viens tout près du Champion et lui dit: - Je suis ton homme.

Boomer confirme à l'arbitre qu'il va affronter Gamer. La ceinture est confiée à un assistant. La cloche est sonnée. Que le match commence !

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
BOOMER "DARK HUNTER" vs GAMER - sans disqualification


Gamer tiens à commencer fort d'entrée, il s'approche de Boomer la main tendue devant lui, cherchant celle de son adversaire. Le Champion Xtrem fait de même, le contact à lieu, les deux hommes se prennent par les trapèzes puis Gamer bloque la tête de Boomer entre ses bras. Le Champion se baisse sur ses genoux, pousse Gamer dans le dos en direction des cordes. Gamer rebondit dans les câbles et frappe Boomer d'une CLOTHESLINE qui le met à terre mais il reviens de suite sur ses pieds. Gamer en envoie une autre, même chose, Boomer se remet tout de suite debout. Gamer l'envoie alors dans les cordes et le reçoit, au retour, avec un HIGH KNEE qui le frappe au torse.


Boomer reste cette fois au sol. Gamer en profite, il marche sur chacun des membres de son adversaire, tranquillement, méthodiquement. Il va ensuite dans les cordes, appuie son dos contre celles-ci et place une DESCENTE DE LA CUISSE suivie d'un premier tombé.

1! 2! Dégagement.

Bien sur que Boomer ne va pas perdre aussi facilement. Gamer le savait bien, il voulait surtout, avec ce tombé, montrer au Champion qu'il répond présent. Gamer se relève en premier, il prend Boomer par les chevilles et l'emmène près des cordes les plus proches. Il sors du ring et, depuis l'extérieur, essaie de coincer les chevilles du Champion entre la corde du milieu et la plus basse. Boomer ne se laisse pas faire, il parviens à frapper son adversaire et à le repousser. Boomer se relève et rejoint Gamer à l'extérieur.

Champion et adversaire se battent maintenant en ringside, ils arrivent près de la table des commentateurs. Boomer attrape Gamer par la tête et la lui fait heurter contre la table ! Gamer se défend, coup de coude au ventre et il inverse la chose. La tête de Boomer viens taper la table une fois, deux fois, trois fois, quatre fois ! Gamer s'arrête, il passe un bras de son adversaire au dessus de ses épaules, le soulève et lui fait une BELLY TO BACK SUPLEX SUR LA TABLE ! Les commentateurs ont prit la fuite. La table plie ... mais ne rompt pas. Le Champion Xtrem se retrouve dessus, le dos cambré. Gamer a, pour l'instant, pris le dessus.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
La douleur qui ressens Boomer l'empêche pour le moment de faire quoi que ce soit. Il veut juste la soulager. A Gamer d'en profiter. Il laisse son adversaire quelques secondes, le temps d'aller chercher, dans la zone technique, une chaise ! Il la plie et s'approche de son adversaire, arme son coup et abat l'arme sur le Champion Xtrem ! Il le frappe encore à 4 reprises puis lâche sa chaise, récupère Boomer et l'envoie contre la barricade.

Gamer fouille sous le ring et trouve une arme particulière: un kendo stick ... enroulé de barbelés ! Il l'admire en souriant et s'approche de Boomer en brandissant son arme. C'est alors que ...


NGW BRAWL ! 67 Invest10

KAVINSKY - NIGHTCALL


- What the ... ?

- INVESTER ENERGY ? Alors ... ça veut dire ... BRAN RAND ?

C'est bien lui, accompagné par LINDSEY BUSH. Bran s'empresse de parcourir la rampe, fait le tour du ring et arrive à hauteur de Gamer. Celui-ci essaie de le frapper avec son kendo stick mais Bran frappe le bras de Gamer d'un coup de pied et le désarme. Les deux hommes s'envoie des droites, Bran prend l'avantage et propulse Gamer contre la partie dure du ring ! Boomer arrive dans son dos armé d'une chaise et le frappe ... mais Bran Rand se retourne vers lui en le regardant d'un air menaçant.

Il en faut plus pour effrayer Boomer, il se lance dans un combat contre Bran Rand. Bran envoie son opposant vers l'escalier mais Boomer saute par dessus puis effectue un LOW DROPKICK sur les marches qui viennent heurter le genou de Bran ! Boomer fouille rapidement sous le ring, il ne voit qu'une échelle ... Tant pis, il la prend ! Les fans sont ravis même si on se demande ce qu'il va bien pouvoir en faire. L'échelle n'étant pas immense peut servir d'arme. Boomer s'en saisit fermement et viens frapper Bran avec ! Gamer a un peu récupéré, il se tiens debout sur le tablier du ring ... et saute sur l'échelle ! Boomer "Dark Hunter" se retrouve au sol, coincé par sa propre échelle.

Bran Rand décide alors, même si on se demande ce qui lui passe par la tête, de s'élancer après quelques pas d'élan en SENTON ! Son dos s'écrase contre l'échelle ... mais l'échelle écrase Boomer !


- MAIS IL EST DINGUE !!! Il est prêt à se péter le dos ??

- Il a voulu faire mal au Champion xtrem, il a réussi ... mais il a mal aussi !

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
AARON SCOTT, GM de Brawl, se dépêche d'arriver jusqu'au ring, passant juste à côté de Lindsey Bush. Il entre dedans, reprend son souffle quelques secondes puis crie:


- ASSEZ !!!

Monsieur l'arbitre, ce match est terminé. C'est un No Contest ! Ca aurait du être un match 1 contre 1, ça s'est transformé en triple threat. Je sais que c'était sans disqualifications ... mais la, c'est trop !



La décision d'arrêter le match n'est pas la plus populaire ... Aaron Scott est sifflé.

- Je sais, je sais. Vous ne voulez pas que ce match soit terminé, vous aimez voir ces trois la se foutre sur la gueule. J'ai compris !

Alors, en tant que GM de BRAWL je décide que GAMER va affronter BRAN RAND à BRAWL 69, le gagnant sera challenger au titre Xtrem et aura un match de championnat à New Year's Hardcore Resolution !


Voilà une annonce qui plait beaucoup plus aux spectateurs. Elle semble convenir aussi à Gamer et Bran Rand. Les deux se regardent d'un air mauvais et sont a deux doigts de s'attaquer, Aaron s'en rend compte et ajoute:

- Maintenant rentrez chacun de votre côté en coulisses et interdiction de vous battre avant BRAWL 69, c'est compris ??!!

Lindsey Bush va chercher Bran, lui parle au creux de l'oreille et celui-ci l'écoute et s'écarte de Gamer. Boomer se débarrasse de l'échelle qui le bloquait au sol, il se relève doucement alors qu'on lui rend sa ceinture. Gamer, quant à lui, regarde alternativement Boomer, sa ceinture et Bran Rand. Il décide de rentrer en coulisses en passant par les tribunes.


- Ok, on saura donc bientôt qui sera challenger. Vous avez entendu Aaron Scott parler de BRAWL 69 ... alors que nous sommes à la 67ème édition. Ce n'est pas une erreur de sa part. La semaine prochaine il y aura bien un BRAWL 68 mais nous serons le jour de noël alors ce sera une édition un peu spéciale, pleine de surprises, une sorte de "hors série".

- Ce "CHRISTMAS BRAWL" durera moins longtemps et n'aura qu'un seul match ... mais quel match ! Un LADDER MATCH à 25 participants !! 10 viendront de BRAWL, 10 viendront de CLASH et les 5 autres ... seront des surprises !

L'objectif de ce match sera de décrocher le cadeau suspendu au dessus du ring. Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit mais j'ai hâte de le découvrir !


- Et moi donc !

Dernière édition par NGW Multicompte le Mar 30 Jan - 22:06, édité 1 fois

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
En coulisses, dans un couloir sombre. La Famille de l'Ombre se tiens la, SHADOW se prépare pour son match à venir. "V" et DEATHSTRIKER sont à ses côtés et demeurent silencieux. Cette "famille" est vraiment étrange. Ils ressemblent plus à un rassemblement improbable d'inconnus qui obéissent à "V" par crainte. Les deux dernières semaines WOLF EMBREUS à d'abord prévenu Shadow puis DeathStriker de se méfier de "V" en leur disant qu'il n'était pas leur ami, qu'il n'est pas de leur famille. Ces quelques mots, glissés au passage, semblent avoir un petit effet. Shadow évite de regarder dans les yeux "V", il se souviens qu'il l'a attaqué sans prévenir pour donner le titre Survival à DeathStriker. DS se souviens qu'il a d'abord combattu "V" avant de le rejoindre, étrangement il ne souviens même plus pour quelle raison il s'en était pris à lui.

"V" est posé sur une chaise, les coudes posés sur ses genoux, le regard fixe droit devant lui. Il porte tout le temps son masque affreux qui ressemble à un visage de zombie. Horrible. C'est un homme bien mystérieux, personne n'a jamais su son identité, on ne sait pas d'où il viens ... On ne sait absolument rien de lui à part une chose: il est terrifiant.

Un homme avance vers le trio. Il s'agit de MATT MECHANIC. Il inspire profondément et s'adresse à "V":

- Je veux affronter DeathStriker pour le titre Survival.

"V" regarde derrière lui en direction de DS, il lui adresse un signe de main. DeathStriker fait craquer ses phalanges et s'approche de Matt qui se met en garde. Il confie sa ceinture à Shadow et attaque Matt ! Il envoie un BIG BOOT, Matt le bloque avec ses bras puis entraîne DS au sol et essaie de placer une prise de soumission, un SHARPSHOOTER. L'arbitre, qui suivait de loin Matt, s'approche de DeathStriker et lui demande s'il veut abandonner. "V" se met à éclater de rire. Tout le monde est surpris, ils regardent "V" avec de grands yeux. "V" se lève de sa chaise, il prend Matt par les bras, le retire de sa prise et lui porte un ... REVERSE STO, qu'il appelle "V"CRUSHER. Matt Mechanic est ko sur le sol en béton des coulisses de l'Arena. DeathStriker se relève ... "V" lui fait un MANDIBLE CLAW !

Peu à peu DeathStriker s'écroule, d'abord à genoux puis complètement au sol. Ses épaules sont collées par terre. L'arbitre décompte.

1! 2! ... et "V" redresse DeathStriker, il arrête sa prise. Il retire sa main de la bouche de son "frère" et retourne sur sa chaise, sans ajouter le moindre mot. L'arbitre reste un moment sans réaction puis va prendre des nouvelles de Matt qui est encore bien étourdi. Shadow a assisté à tout ça en silence, sans bouger. L'heure de son match arrive bientôt.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
- Cette "famille" me met vraiment mal à l'aise ... "V" est terrifiant, imprévisible ...

- Oui ... je ressens la même chose ... Bon, essayons de passer à autre chose ...

Shadow va affronter ... euh, un instant, ah ... Coolest Guy Ever ?!


- Oh god.


METALLICA - ENTER SANDMAN


Cette musique très connue se fait entendre dans l'Arena. BESTKILLER fait son apparition, il accompagne COOLEST GUY EVER à son match. Ce duo improbable marche ensemble sur la rampe. Ah pardon, j'ai oublié de préciser ... Bestkiller à apporter avec lui un caddie de supermarché remplis de pack de bière ! Rien d'étonnant connaissant le personnage. Il l'a déjà fait avant. Les packs sont ouverts, la distribution commence. Bestkiller et CGE envoient des bières au hasard dans le public. Bestkiller s'en garde quand même pour lui, le temps du match. 10 devraient suffire. Coolest Guy Ever commence à en boire une, Bestkiller viens lui lever le bras pendant qu'il boit, l'obligeant à boire plus vite et en reverser sur son tshirt. Visiblement satisfait, Best' donne une bonne tape dans le dos de CGE ce qui fait rire les spectateurs.

C'est a ce moment que les lumières crépitent, la musique s'arrête, le Big Screen s'éteint d'abord puis se rallume en affichant le code RGB. On entend un bruit puis on distingue une voix:

YOU'RE EITHER NEXUS ... OR YOU'RE AGAINST US ! ..... WE ARE THE NATION ... WE THE ONES ...  WE ARE THE NEW WORLD ORDER ... THE SHIELD OF ALL INJUSTICE ... WE ARE THE END.

Aussitôt après le Big Screen retrouve ses couleurs habituelles et la musique de Bestkiller reprend où elle s'était arrêtée. Bestkiller à écouté ça en sirotant une bière, il hausse les épaules et reprend sa distribution. Pendant ce temps CGE arrive jusqu'au ring, boit une dernière gorgée et attend son adversaire.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
Une nouvelle fois les lumières s'éteignent mais cette fois c'était prévu. SHADOW fait son entrée. Il est éclairé par un seul spot lumineux. Il s'accroupi, les bras légèrement écartés puis se lève et retire la capuche de sa veste d'un geste lent. Son regard est différent, il a mis des lentilles blanches qui le rendent pour le moins effrayant. On voit toute l'influence de "V". Shadow descend la rampe, il prend tout son temps. Il trouve sur son chemin le caddie de Bestkiller, le contourne sans y toucher puis passe les cordes pour entrer dans le ring. Coolest Guy Ever s'est mis dans un coin, Shadow l'observe d'un regard perçant tandis qu'il retire sa veste et que la lumière reviens.

L'arbitre aux deux adversaires de se préparer et fait débuter le match.


COOLEST GUY EVER vs SHADOW


CGE s'approche, SHADOW ne bouge pas et se laisse frapper. La droite qui l'atteint au visage lui fait tourner la tête ... sans plus. CGE continue, il prend Shadow par le bras et veut l'envoyer dans les cordes, Shadow le renverse, Coolest Guy Ever prend appui dans les câbles et reviens avec de l'élan, il passe sous le bras de Shadow et l'attrape pour un NECKBREAKER. Shadow tombe en arrière ... et se relève immédiatement. CGE est surpris, il est à genoux sur le ring, la bouche mi ouverte, regardant son adversaire maintenant debout. Bestkiller tape sur le ring et appelle CGE, celui-ci s'approche, il n'est pas contre quelques conseils. Mais ... Bestkiller lui donne une bière. Il lui assure que ça ira mieux après.

- Je ne suis pas sur que ce genre de "carburant" soit très efficace.

- Ca marche pour Bestkiller et Psycho ! Ils carburent à la bière depuis leurs débuts.

Shadow viens vers son adversaire, CGE le frappe d'un coup de pied à mi-hauteur puis cours dans les cordes, prend de l'élan et reviens avec JUMPING SHOULDER BLOCK, Shadow tombe et se relève. CGE cours encore dans les cordes et fait un autre JUMPING SHOULDER BLOCK ! . Encore une fois Shadow se remet tout de suite sur ses pieds. CGE s'y attendait, il le soulève de côté et le fait retomber sur son genou: COOLEST KNEE EVER ! C'est son finisher ! Il va tenter le tombé !

1!

dégagement !!

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
Bestkiller crache la bière qu'il avait en bouche en voyant Shadow se dégager au compte de 1 seulement. Il s'en veut car c'est du gaspillage, il en ouvre une autre. Coolest Guy Ever, de son côté, reste prostré. L'arbitre lui confirme que le match continue mais il semble avoir perdu espoir. Shadow se relève tranquillement, s'étirant en envoyant ses bras en arrière. Il prend CGE sous les bras pour le relever et lui envoie un ATEMI qui claque très fort ! CGE s'écroule. Shadow le fait se lever et lui envoie un autre Atémi pour l'envoyer dans un coin. Il cours ensuite vers lui pour lui faire un RUNNING KNEE suivi d'un BULLDOG pour remettre son adversaire vers le centre du ring.

Shadow fait signe qu'il va en terminer, il croise ses bras de façon à former un X puis viens soulever CGE, place son bras au dessus de son épaule et le relève en vertical suplex puis lui porte son SHADOW DRIVER ! Le choc est terrible ! Shadow, sans en rajouter, place une main sur le torse de son adversaire pour le tombé.


1! 2! 3!


Vainqueur: SHADOW


Il sors immédiatement du ring sans accorder la moindre attention à Bestkiller qui entre prendre des nouvelles de CGE, n'oubliant pas de lui ramener une bière, évidemment. Shadow reprend sa veste, remet sa capuche et marche lentement sur la rampe en direction des coulisses.

- C'était un match à sens unique. Simplement.

- Non, il n'y pas eu de match ... Coolest Guy Ever a essayé, Shadow ne lui a pas laissé l'ombre d'une chance.

Bestkiller aide CGE à sortir du ring et le met dans le caddie désormais presque vide. Le duo est bien applaudit, Bestkiller lève le bras, bière à la main, puis écrase la canette sur son front pour répondre à la clameur du public.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
Bureau du GM.

CHRIS WEILLER est avec AARON SCOTT. La conversation est en cours.

Chris: - ... et qu'est ce qui me garantit que cette fois c'est pas quelqu'un d'autre qui va intervenir ? Ou John lui-même ??

Aaron: - Rassure toi, j'ai pris mes dispositions. Comme THEODORE GRANT l'a annoncé la Police Municipale est venu en renfort de la sécurité pour s'assurer que ces six gars en noir ne puissent pas passer. Jusqu'à présent tout va bien. Le reste de HEEL CORPORATION sera enfermé dans une pièce, comme on le fait toujours quand on décide que quelqu'un sera banni du ringside, JOHN EVANS n'est pas présent ce soir, il est chez lui, je l'ai eu appel vidéo.

Ces garanties devraient suffire mais j'ai pris une mesure de plus. Ton match sera ... un Lumberjack match ! Tout le roster, sauf ceux que j'ai cités, viendront autour du ring pour s'assurer que personne ne puisse venir vous déranger, JAMES EVANS et toi. Est-ce que ça te conviens ?


- oui, merci. J'espère que tout se passera bien.

- A présent le résultat du match ne dépend que de toi. Bonne chance.


Les deux hommes se serrent la main, Chris sors du bureau. Il croise JAMES EVANS qui a lui aussi rendez-vous avec le GM. Il voit aussi, plus loin, F.HANSON et LANCE STANDISH qui se font enfermer dans une salle, non sans râler.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
- Oh, un Lumberjack match ! ça fait un bail que je n'en ai pas vu. Il me semble même que c'est tout le premier à la NGW.

- L'idée est plutôt bonne pour empêcher toute intervention extérieure. Enfin, si les lumberjack font bien leur travail.


Tout le roster de Brawl arrive sur la scène et descend la rampe. Tout le monde est la sauf Lance Standish, F.Hanson et John Evans. Ils se placent tout autour du ring, certains en profitent pour discuter avec les fans, Mister et Mrs Dancing dansent, Bestkiller boit encore quelques bières, Coolest Guy Ever s'est assis sur l'escalier, encore fatigué du match qu'il viens d'avoir, Ataros et Gamer s'évitent, Bran Rand se tiens lui aussi loin de Gamer, Boomer "Dark Hunter" surveille les deux ...


BLUE STAHLI - ANTI YOU


JAMES EVANS est le premier à faire son entrée. Il regarde directement dans les tribunes au cas ou il verrait quelque chose de suspect. Apparemment rien à signaler, il ne voit que les fans qui sont debout et qui ne l'acclament pas. James n'en a rien à faire, bien sûr. Il se met en route vers le ring et arrive là où se trouvent le BREAKOUT GANG. Il essaie de se faire un chemin entre Walter et William mais doit y renoncer car ils n'ont pas l'intention de bouger. Il évite de passer trop près de la Famille de l'Ombre et fini par se faire un chemin en passant à côté de Bestkiller qui ne l'a même pas vu arriver. James se sers des cordes pour s'étirer en attendant son adversaire.


METALLICA - THE UNFORGIVEN


CHRIS WEILLER arrive à son tour. Il s'approche des fans les plus proches de la barricade pour les saluer mais aussi pour surveille si personne n'a l'air suspect. Il aperçoit la sécurité qui surveille chaque sortie, rien d'anormal. Ca le rassure. Chris arrive près du ring, Walter et William lui font une place, Chris croise le regard de Boomer et voit ce qui est désormais son ancienne ceinture Xtrem sur son épaule. Il a un petit pincement au coeur mais sait pourquoi il doit gagner ce soir, pour pouvoir peut-être redevenir champion. Chris Weiller se place au centre du ring, il ne regarde à présent que son adversaire, il est très concentré et la présence des lumberjack ne devrait pas le déranger.


L'arbitre donne des consignes aux lumberjacks, il leur rappelle que leur job est de surveiller les alentours, de ne permettre à personne d'interférer dans le match. Aussi, si James Evans ou Chris Weiller sortent du ring ils doivent les laisser y revenir par eux-mêmes.

Le match peut maintenant commencer.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
JAMES EVANS vs CHRIS WEILLER - Lumberjack match si Chris Weiller gagne il aura un match pour le Championnat de Brawl lors de BRAWL 69.


Chris et James s'approchent l'un de l'autre et s'attrapent par les mains, ils s'engagent déjà dans une épreuve de force ... à ceci près que James l'interrompt immédiatement avec un coup de genou au ventre de son opposant ! Il le prend ensuite par la nuque et l'envoie voler par dessus les cordes. Mister Dancing évite de peu Chris qui tombe à ses pieds. Les lumberjacks ne font rien, on en voit qui lèvent les mains et qui s'écartent. Chris remonte lui-même dans le ring. James viens le frapper en profitant qu'il soit sous la corde du bas. Chris parviens à se relever, repousse son adversaire puis cours vers les cordes en passant à côté de lui, il prend son élan et reviens fort pour infliger un RUNNING SINGLE LEG DROPKICK à James qui est projeté hors du ring.


Ataros se trouve non loin de James Evans. Il le regarde un instant puis recule, il respecte les consignes de l'arbitre. James remonte alors dans le ring ... et Chris Weiller rend à James la monnaie de sa pièce en le frappant d'un coup de pied à l'abdomen à travers les cordes. Il lui fait ensuite une SUPLEX pour le ramener dans le ring et enchaîne avec le premier tombé de ce match.

1! 2! dégagement.


Rien d'étonnant. Chris reste au contact, il retourne James sur le ventre et s'empare d'une de ses chevilles, il veut tenter un Ankle Lock. James Evans pivote aussi vite qu'il peut sur le dos, ramène ses jambes vers lui et pousse d'un coup. Chris est contraint de le lâcher. James se remet debout, Chris lui viens dessus. Rapidement James se met à plat ventre sur le ring, Chris saute au dessus, va prendre appui dans les cordes et reviens ... mais se fait cueillir par un GRAP TOE HOLD. Aussitôt James le frappe de plusieurs coups de pied pour le garder au sol puis fait une DESCENTE DU GENOU en visant le bas du dos de Chris. Il maintiens son genou à cet endroit et emprisonne la tête de Chris entre ses bras, les mains jointes.


- C'est très intelligent de la part de James Evans, il travaille sur une zone particulière du corps de son adversaire et ne lâchera rien tant que celui-ci n'aura pas craqué.

- Mouais ... perso j'appelle ça de l'acharnement ... mais on qu'à dire que c'est une stratégie.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
Les fans dans les tribunes encouragent Chris Weiller. L'ex Champion Xtrem l'entend, ça lui fait plaisir. Il en faudra de toute façon beaucoup plus pour le faire abandonner. Il se débat, se tortille, se bat et arrive à se défaire de la prise de soumission qu'il subissait. Il repousse James puis roule sur le côté jusqu'aux cordes. Il se rend alors compte qu'il est juste face à "V" et son masque de zombie. Surpris, Chris pousse un cri mais se reprend tout de suite. Il se tourne ... et voit James Evans qui lui viens dessus. A la hâte Chris se baisse et fait basculer son opposant par dessus les cordes ... aux pieds de DeathStriker. Le Champion Survival se contente de regarder James se relever, il ne fait aucun geste. Shadow viens près de lui, James Evans se dépêche de rentrer dans le ring !


Il semblerait que les Lumberjacks se soient rendu compte d'un fait pourtant évident, sous leurs yeux. DeathStriker est Champion Survival. Aucune règle n'empêche un lumberjack d'essayer de gagner le titre Survival pendant ce match. Matt Mechanic a déjà essayé plus tôt ce soir, il ne semble pas très chaud à l'idée de recommencer. Shawn tente de se faire discret mais Shadow le voit s'approcher alors il s'arrête de bouger. Erwan, Drak et Hawk discutent entre eux tout en regardant alternativement DeathStriker. "V" se rend bien compte de ce qu'il se passe, il décide de se placer juste devant DS. Shadow le rejoint tout de suite. La Famille de l'Ombre semble bien décidée à protéger le titre qu'elle possède.


Pendant ce temps, dans le ring, le match continue.

Chris Weiller à réussi à positionner James Evans en haut d'un coin, il le rejoint au sommet et le frappe dans le dos. Il veut ensuite tenter une Superplex, James le contre en s'accrochant à la corde du haut comme si sa vie en dépendait, il lui envoie des coups de poing au ventre, étant idéalement placé pour faire ça. Chris descend sur la deuxième corde. James reste en haut, il décide de sauter et emmène son adversaire avec lui ... SUNSET FLIP POWERBOMB !!! L'arbitre est bien placé et commence à compter ...

1! 2! ... et dégagement !!


- Cette Sunset Flip était superbe !!

- Oh que oui, bravo James Evans. Bravo aussi à Chris qui s'est dégagé, le match va continuer et on ne vas pas s'en plaindre !

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
Les lumberjacks ont cru que le match était terminé mais non, ils doivent encore rester la en ringside. La plupart jouent le jeu en surveillant régulièrement les tribunes. Bran Rand, en revanche, n'a d'yeux que pour Gamer. Celui-ci s'en est bien rendu compte et a décidé de l'ignorer mais ça l'agace d'être surveillé. Il décide alors d'aller demander des comptes à Bran. Boomer "Dark Hunter" assiste à la scène de loin et n'a aucune intention de s'en mêler. Contre toute attente c'est Bestkiller qui se place entre les deux hommes ... et leur propose de boire un coup ! Gamer regarde étrangement le killer et semble presque oublié ce qu'il comptait faire. Bran Rand décide de s'en aller, il passe la barricade mais Adam Frasser le rattrape et lui rappelle qu'ils doivent la jusqu'à la fin du match.


Luttant contre une envie de frapper Adam Bran se calme et reste en ringside.

Dans le ring Chris Weiller a pris le meilleur sur son adversaire. Il l'a projeté dans les cordes et l'a reçu avec un puissant SPINEBUSTER ! Il est maintenant adossé contre un coin et patiente le temps que son adversaire soit sur pieds. Une fois cela fait Chris se dirige vers lui ... se prend un coup de peid au ventre puis James Evans lui fait un JUMPING DDT !


- Waao !!! Jumping DDT ! Comme son grand frère !!

1! 2! ... et dégagement !!

Il s'en est fallu de peu mais Chris est toujours dans le match. James Evans décide de le faire rouler à l'extérieur du ring pour pouvoir récupérer sans être attaqué. Voyant que Chris Weiller ne semble pas capable de rentrer tout de suite dans le ring Adrian (des PUR Saviors) veut l'aider. Ca provoque immédiatement la colère de Walter Klenson qui hurle à Adrian de lâcher Chris. JIMMY KORNET s'en mêle, William Jackson aussi. Les deux équipes, qui ont déjà un match prévu à BRAWL 69, en viennent alors aux mains !

Et la ... tout part de travers. Une bagarre générale éclate chez les Lumberjacks ! Seuls Bestkiller, Coolest Guy Ever et Ataros ne s'en mêle pas. Gamer profite de la confusion pour prendre la ceinture Xtrem de Boomer et frapper Bran Rand avec. L'équipe EDH ose aller attaquer la Famille de l'Ombre. "V" rigole, il s'écarte et laisse DeathStriker et Shadow s'en sortir seuls.

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
En plein désordre DRAK fait tomber DeathStriker, HAWK en profite alors pour tenter un tombé. Un arbitre arrive et décompte ...
1! 2! 3!!

HAWK DEVIENS CHAMPION SURVIVAL !

Shadow fait passer Erwan par dessus la barricade et envoie Drak sur le ring. Il rattrape Hawk qui essaie de prendre la fuite, le retiens par le haut du pantalon et l'emmène au sol avec un Roll Up.

1! 2! 3!!

SHADOW DEVIENS CHAMPION SURVIVAL !


Hawk, sur le ring, est utilisé comme une arme par Chris Weiller car celui-ci l'envoie vers James Evans. James le prend par un bras et l'envoie voler par dessus les cordes sur la mêlée de Lumberjacks en train de se battre ! Tout le monde s'écroule au sol ! C'est une scène d'accident, de crime presque ! Le public adore ça ! Ils chantent "holy shit" ou "c'était génial !" James sourit quand il voit tout ce carnage, il se tourne vers son adversaire et ...

WEIL-END - CUTTER !!!

Un Cutter venu de nulle part abat le cadet des frères Evans sur le tapis du ring. Chris Weiller s'assure de le ramener au milieu du ring, lui coince ses jambes avec les siennes et tente le tombé.

1!

2!

3!

Vainqueur: CHRIS WEILLER


descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
Dans le chaos, le bordel, le foutoir, l'anarchie ... Chris Weiller deviens Challenger n°1 au Championnat de BRAWL ! Il n'a que faire de ce qu'il se passe en bas du ring, l'arbitre lui lève le bras et il s'en va aussitôt sur la scène, parcourant la rampe sans tarder.


James Evans réalise qu'il a perdu et la première pensée qui lui viens est "que va dire mon frère ?" Il n'a pas tort de penser à ça, il devra s'expliquer auprès du Champion de Brawl.

Du côté des lumberjacks chacun se relève tranquillement de son côté. Ataros s'en va discrètement par les tribunes. Coolest Guy Ever boit une bière avec Bestkiller qui est étrangement plus joyeux que d'habitude. Il décide d'aller chercher un fut, l'ouvre et arrose tous ceux qui se sont battus ! Une grosse majorité réagit très mal et sont prêts à lui sauter dessus. CGE s'en rend compte, il prend Bestkiller par le bras et l'emmène loin de la, passant au milieu des fans et gravissant rapidement les marches d'un escalier qui mène à la sortie de l'Arena.


AARON SCOTT rejoins Chris Weiller sur la scène, il le félicite pour sa victoire et regarde d'un air désolé les lumberjacks. Au moins cette fois il n'y pas eu d'intervention de ces hommes en noir.


- Et bien ! BRAWL n'a rarement aussi bien porté son nom !

- Vous avez raison ! C'était un vrai carnage en ringside. Chris Weiller a su rester concentré et gagner ce match, bravo à lui ! Il affontera John Evans à Brawl 69 !

- Souvenez vous que Brawl 69 aura lieu le Lundi 01.01.24 (calendrier fictif NGW). Nous allons enregistrer l'édition "CHRISTMAS BRAWL" dans quelques minutes ! Enfin ... si tout se passe bien !

- Espérons !

- Vous avez rendez-vous très prochainement pour un nouvel épisode de CLASH, ne le manquez pas. Nous, on se retrouve au 1er Janvier. Passez d'excellentes fêtes !!

- Bonnes fêtes à tous !!


BRAWL 67 - terminé

descriptionNGW BRAWL ! 67 EmptyRe: NGW BRAWL ! 67

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre