New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionWWE RAW du 15.01.24 EmptyWWE RAW du 15.01.24

more_horiz
exceptionnellement je vous partage le lien pour pouvoir regarder ce dernier raw, via le site "watch wrestling"

https://watch-wrestling.cc/wwe-raw-1-15-2024-january-15th-2024/


et voici le résumé du show, pris sur le site Catch-Newz


ne cliquez pas si vous ne voulez rien savoir :

descriptionWWE RAW du 15.01.24 EmptyRe: WWE RAW du 15.01.24

more_horiz
ah merci pour le partage !

descriptionWWE RAW du 15.01.24 EmptyRe: WWE RAW du 15.01.24

more_horiz
Apparemment seth Rollins à été blessé dans son match contre jinder.. vous croyez que ça va l'empêcher de participer au royal rumble ??

descriptionWWE RAW du 15.01.24 EmptyRe: WWE RAW du 15.01.24

more_horiz
apparemment il ne pourra pas etre présent au royal rumble mais ne devrait pas manquer wrestlemania

descriptionWWE RAW du 15.01.24 EmptyRe: WWE RAW du 15.01.24

more_horiz
ouais apparemment il va manquer au moins un mois, il devrait etre la pour 'mania. mais j'ai pensé a un truc, meme si je penses que ça n'arrivera pas. la wwe pourrait lui demander de lâcher son titre world heavyweight et le faire gagner lors du royal rumble match. punk gagne le match, deviens champion puis seth reviens et le challenge pour le titre a wrestlemania.

je trouve ça assez crédible, comme ça seth peut se remettre de sa blessure et on a quand meme punk/rollins a wrestlemania pour le titre, vu qu'on semble se diriger vers ça ...

après, comme j'ai dit, je pense que ça va pas arriver. seth devrait garder sa ceinture meme blessé. punk va gagner le rumble et défier rollins.

ou ... pas ! on verra

descriptionWWE RAW du 15.01.24 EmptyRe: WWE RAW du 15.01.24

more_horiz
Je suis plutôt d'accord avec toi !

descriptionWWE RAW du 15.01.24 EmptyRe: WWE RAW du 15.01.24

more_horiz
on en saura plus très vite ! Rollins va parler de sa blessure lors du prochain RAW. on en parlera ici ensuite

descriptionWWE RAW du 15.01.24 EmptyRe: WWE RAW du 15.01.24

more_horiz
Je redoute un peu ce qu'il va annoncer... mais ce sera peut-être pas grand chose au final

descriptionWWE RAW du 15.01.24 EmptyRe: WWE RAW du 15.01.24

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum